FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 731

 
On dirait que Samaras est toujours absent. Il semble que, quelque part dans les coulisses, Merkel lui donne des coups de pied en disant : "Tu vas payer ?, tu vas payer ?, tu vas payer ? ...Salauds ...".
 
solar:
On dirait que Samaras est toujours absent. Il semble que, quelque part dans les coulisses, Merkel lui donne des coups de pied en lui disant : "Tu vas payer ?", "Tu vas payer ?", "Tu vas payer ?"... Salauds...

c'est hilarant... je peux l'imaginer ))))...
 
emotraid:


bienvenue à nouveau tantrik )))) https://www.youtube.com/watch?v=O-9zLXFcsIU

pour une illumination accélérée ))))

Je n'avais même pas de gueule de bois quand j'avais leur âge. ))))
 
Est-ce que je vois correctement que les épaules de tête se sont formées sur les petites échelles de temps et qu'elles indiquent une marche vers le sud ?
 
solar:
On dirait que Samaras est toujours absent. Il semble que, quelque part dans les coulisses, Merkel lui donne des coups de pied en disant : "Tu vas payer ?, tu vas payer ?, tu vas payer ? ...Salauds ...".
pourquoi le frapper ? .... un fer plat sur le ventre et c'est tout :)
 
Qu'est-ce que c'est ?
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin d'aller quelque part - je suis déjà à la maison ! (il est revenu ce matin avec une victoire !)

м5 ! + - 2 pts. 81.55 n'y arrivera pas ))))))))))))))

 
Ishim:

м5 ! + - 2 pts. 81,55 ne pas atteindre ))))))))))))))


pourquoi les lignes de tendance sont-elles foutues ? pourquoi sont-elles nécessaires ?
 
Dimka-novitsek:
Est-ce que je vois correctement que les épaules de tête se sont formées sur les petites échelles de temps et qu'elles indiquent une marche vers le sud ?
Nous descendons maintenant. Mais ça pourrait être juste un leurre. L'euro pourrait repartir à la hausse à tout moment. Faites attention.
 
Merci ! !!