FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 725

 
artikul:

J'ai juste un serveur européen )))) Et Dimon a des citations plus rapides pendant l'Amérique )))).

30 pips d'écart, c'est vraiment quelque chose ))))) la correction 2535
 
solar:

Je regarde l'Amérique depuis un an. Mais en général, c'est tout un système de cuisine ( même si elles prennent vos positions ) si vous voulez (IMHO), ce qui vous amènera à l'échange que pas ... Chaque endroit a ses propres astuces. Il est donc toujours préférable et plus facile d'accepter ce qui est.


vous êtes un homme intelligent et vous comprenez que, dans l'ensemble, tous les marchés sont des cuisines, certains sont petits (sous la forme de transactions)... et tous peuvent échouer à tout moment, quelle que soit l'autorité et le moment où l'on fait des affaires........En ce qui concerne les Russes, il y a peut-être deux ou trois gars qui se retirent vraiment au FX et qui ne disent pas un mot ... la plupart d'entre eux sont des pseudo ... mais tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une chose ... un gros effet de levier et aucun retard dans les retraits, le reste est OK ... alors ne retirez pas n'importe où et essayez de mijoter dans votre propre jus ...)

 
artikul:

Le plan est de se débarrasser de ceux qui ont fait du shopping hier et d'obtenir de nouveaux ours )))).
Peut-être que tu devrais te marier, pervers... J'ai d'autres projets ))))
 

Tout se résume à une chose : pour avoir la garantie de récupérer sa caution (au cas où, Dieu nous en préserve, quelque chose se produirait), il est souhaitable d'être citoyen américain))). C'est le seul avantage. Mais la même chose qu'avant. Il vous suffit de payer )))))) pour les offres, les devis et le terminal que vous utilisez.

 

 
Désolé artikul, je n'ai pas compris dès le réveil )) pour arrêter ceux qui se sont lancés dans l'achat et non la vente.... et les ours sont en place depuis longtemps ;))
 
a joué les ours et le sera ))))
 
yardex:
Désolé artikul, je n'ai pas compris dès le réveil )) pour arrêter ceux qui se sont lancés dans l'achat et non la vente.... et les ours sont en place depuis longtemps ;))

Autre chose :))) tu dois te réveiller d'abord et sortir ensuite)))
 
Copie ça, la livre commence à me taper sur les nerfs).
 
yardex:
Bien reçu, la livre commence à me taper sur les nerfs ;))

mettre un makiwacker à la maison.... pour soulager le stress )))....