FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 511

 
margaret:
le dollar/franc est à la hausse dans une perspective de moyen terme

Merci, Margaret. Savez-vous quelle est la nouvelle mode chez les Américains, de punir les ours le vendredi ? Ils avaient l'habitude de le faire le mercredi.)
 
tara:


Et les commentaires ?
 

Oui, je pense que c'est assez clair...

La ligne noire est un zigzag dans les paires 1-2-3. Les signaux de bord (paternes) montrent une tendance à la hausse du dollar dans ces deux paires. Les lignes de tendance montrent le mouvement actuel.

PS Alors qu'il est plat, les lignes de tendance se redessinent encore, mais je ne vois pas de raison pour un renversement.

 
rigc:
Strange va répondre de lui-même, tirer des pokers))))

c'est ça...plus de pokers ou de pokers)))hilarant...des contes de fées peut-être...
 
nexter:

Ahhhh Vizard... c'est ce que vous avez dit :)

Maintenant, avec quoi vous vous êtes disputés aujourd'hui ?

Ce que j'ai dit - vous l'avez dit vous-même :))))


le réseau électrique fonctionne...l'alimentation sans coupure est morte...je n'ai pas pu répondre et mettre en place une histoire...
je vous l'ai dit tout de suite - le sot est une pagaille... le cluster delta futures est aléatoire... les informateurs de dealing sont une mauvaise habitude...
celui qui l'a vérifié lui-même bien fait ... pas besoin de le ruminer cent fois (c'est des conneries) ... quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord
montrer les poses de l'autre côté (pour ces 5-6 figures j'ai spécialement laissé et montré plus tard ... et avec le moment de l'entrée) ...
le processus concurrentiel sera toujours ... l'essentiel est de ne pas le porter au point de l'absurdité ... et de ne pas gâcher le microclimat ...
 
tara:

Oui, je pense que c'est assez clair...

La ligne noire est un zigzag dans les paires 1-2-3. Les signaux de bord (paternes) montrent une tendance à la hausse du dollar dans ces deux paires. Les lignes de tendance montrent le mouvement actuel.

PS Alors qu'il est plat, les lignes de tendance se redessinent encore, mais je ne vois pas de raison pour un renversement.


Merci.
 
Vizard:

leréseau électrique fonctionne...l'alimentation sans coupure est morte...je n'ai pas pu répondre et mettre en place une histoire...
je vous l'ai dit tout de suite - le sot est une pagaille... le cluster delta futures est aléatoire... les informateurs de dealing sont une mauvaise habitude...
celui qui l'a vérifié lui-même bien fait ... pas besoin de le ruminer cent fois (c'est des conneries) ... quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord
montrer les poses de l'autre côté (pour ces 5-6 figures j'ai spécialement laissé et montré plus tard ... et avec le moment de l'entrée) ...
le processus compétitif sera toujours ... l'essentiel est de ne pas le porter au point de l'absurdité ... et de ne pas gâcher le microclimat ...
Une bonne raison, nous vous pardonnons, peindre un conte de fées))))
 
strangerr:

Hier soir, 51pp, c'est un péché de ne pas acheter dans ces endroits, c'est très tentant.

quelque chose se profile à l'horizon... c'est de la triche ))))
 
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?
 
Vizard:

le réseau électrique fonctionne...l'alimentation sans coupure est morte...je n'ai pas pu répondre et mettre en place une histoire...
je vous l'ai dit tout de suite - le sot est une pagaille... le cluster delta futures est aléatoire... les informateurs de dealing sont une mauvaise habitude...
celui qui l'a vérifié lui-même bien fait ... pas besoin de le ruminer cent fois (c'est des conneries) ... quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord
montrer les poses de l'autre côté (pour ces 5-6 figures j'ai spécialement laissé et montré plus tard ... et avec le moment de l'entrée) ...
le processus concurrentiel sera toujours ... l'essentiel est de ne pas le porter au point de l'absurdité ... et de ne pas gâcher le microclimat ...
ugh .... soyez plus clair la prochaine fois :)