FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 252

 

mon lemitnik ne s'accroche pas, donne une tape sur la main à la prostituée et laisse la descendre)))).

 
Ishim:
il y en a beaucoup et en même temps - stop 10pp. - Si vous entrez à 5% de la dépo, combien sera-t-il à 2450 ?

MM honneur))))
 
Ishim:
1,5 mois d'attente pour un boo )))), lancez une entreprise de construction !
J'ai une pension plus importante que celle d'une entreprise de construction))))
 
tema077:

mon lemitnik ne s'accroche pas, donne une tape sur la main à la prostituée et laisse la descendre)))).

Voici sa GAUCHE :)))
 
somby:
Voici sa GAUCHE :)))

de la brème elle peut s'envoler))))
 
somby:
Voici sa GAUCHE :)))
Voici sa GAUCHE :)))
 
tema077:

mon lemitnik ne s'accroche pas, donne une tape sur la main à la prostituée et laisse la descendre)))).

il va l'avoir :-)
 
nata:

le rapport mensuel est gros et je voulais le copier maintenant, il prend beaucoup d'espace
Allez, l'euro est-il dans les longs ou les courts maintenant ?
 
Attends, je vais aller promener mon pitbull ou il va me mâcher la jambe.
 
Martingeil:
Je ne sais pas, ce niveau ne me dit rien, je regarde juste ici entre l'écriture de code et le trading, je vérifie le vadah de mon attar, je l'ai changé en OsMA au lieu d'un makd, il est devenu plus rapide qu'un makd et j'ai même ajouté un dispositif de bougie, je réfléchis dur comment faire une stratégie avec tous ces différents indices et faire en sorte qu'elle donne des signaux précis....
Il s'agit de la ligne de tendance m15 - elle sera franchie à la hausse. (en principe, il n'y a pas d'autre mouvement - ou tous les ours seront libérés((...))