FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 506

 
forte928:
il n'y a pas de terminal sur cet ordinateur...

Je l'ai eu.
 
J'ai l'impression que la livre ne va pas baisser... Qu'en pensez-vous ?
 
odiseif:
Quelqu'un regarde-t-il les indices des devises ? Regardez au moins l'indice du dollar avant de vendre. D'accord, si c'est une minute, tant pis, vous pouvez l'ouvrir et la fermer une centaine de fois, mais si vous regardez le graphique H1 et vendez, je ne le ferais pas à en juger par le graphique quotidien des indices.


Je le regardais))))

 
chikist:
J'ai l'impression que la livre ne va pas baisser... Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous acheté ??? Tout en haut ou au début de la montée ?
 
odiseif:
J'ai eu un beau-frère il y a deux ans, je l'ai laissé dans l'appartement pendant que j'étais en mer ... Il m'a demandé d'ouvrir un compte de démonstration pour jouer avec lui .... ... Je l'ai mis dans un compte en dollars lal qui avait assez d'argent pendant que j'étais absent et mis la carte Eurodoll, montré comment ouvrir des ordres et laissé ...Je lui ai même montré un graphique eurodoll, il m'a montré comment ouvrir des ordres et je lui ai répondu. Il n'avait aucune idée de comment l'ouvrir à nouveau, mais il a trouvé un bouton NEW ORDER et aveuglément, sans aucun graphique, il a créé des ordres avec plus de 5 millions de profit dans les 7 jours suivant mon départ.
Comment ne pas penser à Lukeria le singe :))))
 
chikist:
J'ai l'impression que la livre ne va pas baisser... Qu'en pensez-vous ?
le biseau ascendant n4 est l'un des signes d'un glissement vers le bas...
 
forte928:
n4 biseau ascendant est l'un des signes d'un effondrement à la baisse...
Hr...
 
chikist:
J'ai l'impression que la livre ne va pas baisser... Qu'en pensez-vous ?
Mais si on regarde le n1, on verra la baisse... on a juste des stops là...
 
strangerr:


Qui étaient autour de 2360, maintenant je ne peux pas trouver les messages, est-ce que vous les supprimez ?

On m'a demandé pourquoi, alors vous avez entré, disons, un achat à 2360 avec un take à 2380, le prix descend, pas de stop, et ?

En général, je ne trade pas toutes ces recommandations, j'attends quand l'alpha et le betta sont formés, puis je mets un pendentif après la vague du trident en fonction du mark-up, je prends le timeframe H4 comme minimum et quand les origines sur D1, H4, H1 et le pattern alternent, je change aussi la direction de la structure.
 
forte928:
Le biseau ascendant n4 est l'un des signes d'une spirale descendante...
Je suis donc une poire qu'on ne voit pas très souvent.