FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 453

 
Serg51:
La logique fusi de l'UE a montré une hausse cette semaine à 1,26. Mais j'ai peu de foi en cela. Pas encore de données sur les autres paires - travail en cours.

ok
 
Vizard:


USDX = 50.14348112*EURUSD^-0.576*USDJPY^0.136*GBPUSD^-0.119*USDCAD^0.091* USDSEK^0.042*USDCHF^0.036

https://www.mql5.com/go?link=http://www.victoryinvestors.com/indeks-dollara-usdx-i-ego-monitoring

j'ai sélectionné mon minimum d'analyse de l'euro il y a longtemps... simplifié... pour ne pas surcharger votre cerveau... il comprend - s&p 500, indice Bx, pounddollar, euro pound, or, euro (tous les coffres)... choisissez le vôtre...


yep... je lis le même site, j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes aujourd'hui, on commence à comprendre comment Strenzier analyse et pourquoi il reçoit toutes sortes de bêtises de la part de losers )))))
 
Serg51:
Je n'ai rien compris non plus, ça ne disait rien. Peut-être que je ne comprends pas...

ne perdez pas votre temps.... pour faire de bonnes prédictions, vous devez introduire des facteurs externes........ pré-traitement sous forme d'indices de BP et calcul de leurs poids (si je me souviens bien, il a quelque chose de similaire)...... pas très efficace.... mais il arrive qu'elle frappe, bien sûr...
 
emotraid:

yep... je lis le même site, j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes aujourd'hui, je commence à comprendre en gros comment Stranger analyse et pourquoi toutes sortes de losers lui jacassent dessus )))))

tout cela plus quelques autres choses que vous auriez dû savoir avant de négocier....au moins pour une raison... pour ne pas passer pour un crétin )))) quand ils commenceront à utiliser les termes....et n'écouter personne... vérifiez tout vous-même et toute l'histoire... beaucoup de gens, même sur ce forum, pensent que les hiboux sont rentables... en tirant dans + deux ou trois ans... ne vous contentez pas d'inonder l'air... étudiez et enquêtez... beaucoup de questions tomberont...
 
Vizard:

ne perdez pas votre temps.... pour faire de bonnes prédictions, vous devez introduire des facteurs extérieurs.... prétraitement sous la forme d'indulgateurs de BP et le calcul de leurs poids (si je me souviens bien, il a quelque chose de similaire).... pas très efficace.... mais il arrive qu'elle frappe, bien sûr...
J'ai déjà décidé d'une technologie de travail. J'ai mis les fichiers à disposition - peut-être qu'ils intéresseront quelqu'un, ils ne seront pas tous nuls)))).
 
Vizard:

tout cela plus quelques autres choses que vous auriez dû ressentir avant de négocier.... au moins pour une raison... pour ne pas avoir l'air d'un crétin )))) quand ils commenceront à lancer des termes... et n'écoutez personne... Vérifiez tout vous-même et toute l'histoire....parce que beaucoup, même sur ce forum, considèrent que les hiboux qui se retirent + deux ou trois ans sont rentables....donc n'inondez pas l'endroit mais faites vos recherches... beaucoup de questions tomberont...


oui merci )))) parti ... Je reviendrai sur le forum quand j'aurai les six jambes et les trois oreilles sur)))).

paca

 
les tendances... corollaires... La phrase "Et si ?" tue toute conclusion logique... :)
 
Serg51:
J'ai déjà décidé d'une technologie de travail. Les fichiers que j'ai postés peuvent intéresser quelqu'un, ils ne sont pas tous nuls)))


parfois ça marche... mais toutes les chasses au Graal ))))

 
Vizard:


parfois, ça marche... mais tout le monde veut un graal ;)))

Le graal doit être "aiguisé" ))))
 
Vizard:

ok
Je vous ai dit de manière inexacte les prévisions floues. J'ai regardé à nouveau maintenant (je négocie les GBP en fonction de mes prévisions, je n'ai regardé les prévisions pour l'euro que vendredi soir). La croissance à 1.2450 jusqu'à la fin de la semaine, puis au 27 août une hausse d'environ 100 pips, puis un pullback, à la fin du mois un double top et le 1er septembre une randonnée vers le sud à 1.21.