FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 446

 
emotraid:

Nah... C'est juste un gros et j'en ai mangé la moitié d'un coup... Je n'ai pris qu'une tasse de café ce matin... Je dois être affamée ))))

Je pense que le plus gros impact a été le 1,23. Ça s'estompera dans quelques années.
 
Nesradamus:
Je suis en fait un consommateur de rock old school, alors désolé, je ne fais pas de peluche...

C'est Tantrik qui est dans son enfance))))
 
Nesradamus:
Je suis en fait un buveur de rock de la vieille école, donc je suis désolé, je ne suis pas...
et je ne le suis pas, mais j'ai mangé beaucoup de pastèque.
 
strangerr:

Il aurait dû être mangé ))

+1 )))
 
strangerr:

Il aurait dû être mangé))

J'en ai gardé la moitié pour demain, je ne peux pas en manger plus)))
 
emotraid:

J'en ai gardé la moitié pour demain, je ne peux plus en manger ))))

Je pense que ça va disparaître d'ici demain ))))
 
strangerr:


Comme vous le dessinez, c'est ainsi qu'il le voit)))

Cette incertitude est ce qui le ruine... Tu dois dessiner d'une certaine façon, et rien d'autre. S'il n'y a pas de point de référence, toute construction est inutile... en tant que constructeur, vous devez savoir que... Je pense que oui (c'est plutôt un IMHO).
 
Sdimm:

On pourrait penser qu'il me laissera partir demain))))

Je ne pense pas )))) J'ai eu trois mois de salaire aujourd'hui... J'ai eu 42 000, c'est presque 300 livres ))))) Ne faites pas attention à moi, je suis juste en colère ))))
 
Nesradamus:
Cette incertitude est ce qui le ruine... Tu dois dessiner d'une certaine façon, et rien d'autre. S'il n'y a pas de point de référence, toute construction est inutile... en tant que constructeur, vous devez savoir que... Je le pense (au lieu de IMHO)

C'est ce que j'ai dit - construire ses rayons et ses niveaux n'est pas le problème, le problème est le point de référence et personne ne le trouvera jamais.
 
emotraid:

Ne faites pas attention à moi, je suis juste folle de colère ))))

de quoi... l'occasion ?