FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 275

 
Gizmo:
Pouvez-vous me dire ce qui pousse l'Euro à s'agiter autant ?


Regardez les statistiques de n'importe quel dtz, courtier, regardez votre Sachs. Je vais vous en dire plus, non seulement les clients de la cuisine dans les ventes, mais aussi de nombreuses banques, fonds, etc.

Désolé, c'est une réponse à Tantrik.

 
strangerr:

Tantrik, te voilà tout daldon, ugh, toi, m5, 10 bougies dans ..., tiens regarde, pas besoin d'être médium pour voir où))).

D1 - sur le graphique journalier est en hausse, mais la correction est attendue depuis longtemps. Si vous vous rappelez (vous avez fait vœu de silence) 2 corrections vers le haut sur l'EUR ont été cassées - pourquoi ? - Je vais donner la réponse (vous montrerez à nouveau les écrans avec les commandes) Fondamentaux !
 
strangerr:

Tantrik, te voilà tout daldon, ugh, toi, m5, 10 bougies dans . .., tiens regarde, pas besoin d'être médium pour voir où))).

Il ne faut pas regarder le m5 tout le temps, mais le retournement ! - Peut-être un peu post-facto.
 
strangerr:


Regardez les statistiques de n'importe quel DC, courtier, regardez votre Sachs. Je vais vous en dire plus, non seulement les clients de la cuisine dans les ventes, mais aussi de nombreuses banques, fonds, etc.

Désolé, c'est une réponse à Tantrik.

Baisse à long terme oui, les clients DC seront divorcés (effet de levier 1:500)
 
Ishim:
D1 - en hausse sur le quotidien, mais une correction est attendue depuis longtemps. Si vous vous souvenez(vous avez fait vœu de silence pour le moment), 2 corrections vers le haut sur l'EUR ont échoué, pourquoi ? - Je vais donner la réponse (vous montrerez à nouveau les écrans avec les commandes) Fondamentaux !
rires))))
 
rigc:
rires))))

fellapatsstol))))
 
tente de casser 2360
 
Ishim:
D1 - en hausse sur le quotidien, mais une correction est attendue depuis longtemps. Si vous vous souvenez (vous avez fait vœu de silence pour le moment), 2 corrections vers le haut sur l'EUR ont échoué, pourquoi ? - Je vais donner la réponse (vous montrerez à nouveau les écrans avec les commandes) Fondamentaux!
Je vous en parlerai plus tard, si vous vous comportez bien, vous le ferez.
 
strangerr:

sac à dos))))

Bon, l'échauffement matinal est terminé, passons aux choses sérieuses. ))))
 
strangerr:

fallenpatsstol)))))
comme ça)))) c'est comme ça que Strange est adéquat est déjà bon))))