FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 567

 
strangerr:

Alors dites-moi un peu, parce que je n'ai pas compris.

Qu'est-ce qu'il y a à dire... j'ai été dans la chasse d'eau toute ma vie... puis il a lu Gunn... il est entré dans un cycle... il a gagné quelques sous et a décidé que l'univers lui était ouvert... ah... il a appelé tous les autres "Victimes"...))) tout le tralala... j'ai pleuré à chaudes larmes...)
 
J'ai déjà tout passé en revue, en commençant par la recherche du graal ici - et en finissant par deviner les étoiles et le profil du marché = sur l'histoire de la MA - SMA se comporte parfaitement - en réalité il y a une psychologie différente - je n'ai tout simplement pas vu de personnes qui ont gagné un million juste sur le marché des changes - mais qui ont fait un rouleau de saucisse ici, presque tous gagnent - et qui ont gagné, J'ai même fait un générateur de martingale - basé sur l'historique des devises - vous remplissez les données tick - et obtenez le prix de sortie - vous obtenez des exemples de pair - régulier ......

Forum | 2011.02.25 01:06 | Mixon777

Voici une de ses perles))))

 
chepikds:

J'ai un tableau de bord similaire accroché, jeté à l'œil, un axe de tendance ou quelque chose comme ça :


Oui, c'est bien des loups, Rekker en est accro. )))) Celui du bas ne convenait pas)
 
Une demi-journée Evra est sur le départ ! !! Quand est-ce que ça va tirer ?
 
strangerr:


Boo bulls. Pensez-y - le prix va là, les bouffons ferment et ça grimpe. Cela ne vous surprend pas ?))) Et avant-hier soir, ce volume se développait sur les yeux, est-ce qu'ils ont tiré du boo frais ? )))).

Et s'il n'y a pas encore de surperformance baissière, je serai le premier à me lancer dans les ventes.

Bien sûr, pas 100% des commandes, mais ils sont là, quelqu'un ne ferme pas immédiatement, mais sur la troisième chute, qui les connaît, ces chinois))))). + Ils ne ferment pas immédiatement mais prennent la troisième chute - qui sait combien il y en a ?)
 
strangerr:

Alors dites-moi un peu, parce que je n'ai pas compris.

Il pensait qu'il était le plus intelligent et que tout le monde autour de lui était un idiot. Il allait gagner des milliards de dollars en devises, acheter un avion Boeing et conquérir le monde. Il a dit que tous ceux qui se moquent de lui maintenant travailleraient pour lui pour 100 livres par mois, etc.)
 
chikist:
Une demi-journée Evra est sur le départ ! !! Quand est-ce que ça va tirer ?
c'est fini :)))) maintenant ce n'est pas avant la semaine prochaine
 
chepikds:
Bien sûr, pas 100% des commandes, mais elles sont là, quelqu'un ne ferme pas immédiatement, et à la troisième chute, qui les connaît, ces Chinois))). + vous avez un achat ouvert)))) donc ça s'additionne ;))
Je vois... J'ai raté les leçons sur les loups... J'ai mangé de la pastèque))))
 
Ishim:
non 1.2290


lancer des cibles comme des billets de 500 euros (dans le futur)...

Tu as acheté un briquet, tu as acheté des Euro-cinq à brûler ? )))

 
Kitsan:

Il était trop intelligent))
Nah...Génie !))))
J'en arrive au point où je suis sur le point d'acheter un avion. Je crois qu'il a été banni une fois et qu'il a disparu. Comme notre équatorien.