FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 134

 
artikul:

C'est comme un point sur un site à 4 chiffres )))). Seul le prix du point est différent ;)))
Je ne comprends rien... J'ai lu les termes de l'échange, le spread à 5 chiffres pour EURUSD est de 1 pip. J'ai ouvert une position et j'avais 10 points de moins à cause de l'écart... Pourquoi 10 points ?
 
somby:
Pauvre Père Onuphrius :)))

Oh, mec...

le premier baiser dans le jardin de la ville, le premier verre versé à ras bord...

et un cri - pour quoi faire... ?... et la réponse - c'est la vie, Zoric, c'est la vie...:-))

 
margaret:
Un automne, le père Onuphrius se réveille, prend une gueule de bois avec des restes de concombres, se dégrise, s'habille, quitte sa chambre, sert la messe et baptise le garçon. Dévisser, dévisser, déboucher, siroter, et s'enivrer à nouveau. Il a goûté des okroshki, mordu des noix, goûté des esturgeons, des jambons, des perches, des crêpes, des légumes - le père, plein de nourriture, a mangé à fond.


Oh... Tressés de carex, les étangs d'Onega... Un immense océan spiritualisé a embrassé, lavé, caressé la dépouille du Père Onufry...
Où est-ce que vous le sortez)))
 
zoritch:

a augmenté (j'ose dire) de plus de 500 bahts, mais les démos ont été fermées... uniquement par le biais du bureau...

tous les robots sont en position scorpion....puisse-t-il être vide en nouvelle zélande...:-))))

Ils m'ont appelé et m'ont promis que tout serait dans le meilleur état possible. Je ne pourrai donc PAS retirer ce que j'ai négocié sur mon compte bonus ?
 
Rustbunch:
Pourquoi le DC me dit que 1 point ? Pour citer DC "Le 5e chiffre vous permet de profiter des plus petites fluctuations de prix, car les mouvements de prix minimes sont affichés, l'écart est pris en compte par le 5e chiffre et le 5e chiffre est un dixième de point".
0.1
 
Rustbunch:
Je ne comprends rien... J'ai lu les termes de l'échange, le spread à 5 chiffres pour EURUSD est de 1 pip. J'ai ouvert une position et j'avais 10 points de moins à cause de l'écart... Pourquoi par 10 ?
Le spread est flottant ?
 
Martingeil:
où vous le sortez)))
Le dialogue des membres de notre forum l'a évoqué, depuis l'école... et en googlant les mots j'ai trouvé
 
Martingeil:
le spread est flottant ?
Non... l'écart est fixe...
 
Sdimm:

le trolling.

J'ai compris :-)

Je te verrai demain, je vais me coucher...

 
Rustbunch:
Je ne comprends rien... J'ai lu les termes de l'échange, le spread à 5 chiffres pour EURUSD est de 1 pip. J'ai ouvert une position et j'étais 10 pips en dessous à cause du spread... Pourquoi 10 ?

Si vous regardez les propriétés des symboles dans le testeur, vous pouvez tout comprendre). Si vous regardez les sites, vous verrez peut-être des écarts dans l'ancien système à 4 chiffres afin de ne pas effrayer les gens))) Chez Alpari par exemple, l'écart sur l'euro est de 0,2 point))).