FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 267

 
margaret:
ce soir
Très bonne prévision pour le kiwi sur le changement d'emploi. Le prix l'a probablement déjà pris en compte et a mis à jour les sommets actuels. Ça pourrait valoir la peine de vendre l'Aussie.
 
Putain, le marché est fermé sur l'or, c'est juste moi ? Il y a cinq minutes, j'en ai acheté, puis j'ai réfléchi et décidé d'en acheter d'autres, il n'y a déjà pas assez d'or pour tout le monde ;))
 
yardex:
Putain, le marché de l'or est fermé, c'est juste moi ?
Certains DCs ne travaillent pas les métaux la nuit.
 
yardex:
Putain, le marché de l'or est fermé, c'est juste moi ?

Ils seront ouverts dans une heure, ne vous dégonflez pas)))
 
Il y a cinq minutes j'achetais, je suis en A_I, serg, est-ce que votre DC vend ? Les chiffres fonctionnent-ils ? Toujours à vendre la nuit.
 
installyator:

Ils ouvrent dans une heure, ne pisse pas))))
Où est-il écrit une heure ?
 
yardex:
Où est-il écrit qu'une heure plus tard ?


Eh bien, j'ai une maison de courtage qui ferme pendant une heure entre 3 et 4 heures du matin et ensuite tout fonctionne à nouveau.

Soit vous lisez attentivement les règles de la société de courtage où vous effectuez vos transactions ;))

 
yardex:
Il y a cinq minutes j'achetais, je suis en A_I, serg, est-ce que votre DC vend ? Les chiffres fonctionnent-ils ? Toujours à vendre la nuit.
Ils ne le font pas)))
 
Serg51:
Très bonne prévision pour le kiwi sur le changement d'emploi. Le prix l'a probablement déjà pris en compte et a mis à jour les sommets actuels. Ça pourrait valoir la peine de vendre l'Aussie.

Ouais... bon endroit pour mettre une prise... et la fourrière aussi...
 

Intéressant sur l'or.

Dans l'un, la négociation s'est arrêtée à 1612.21

Dans l'autre à 1611.83.