FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 244

 

Autant il y a d'opinions, autant il vaut mieux avoir la sienne, car on finit par risquer son argent en écoutant les opinions des autres ;)

 
OlegTs:
ou les modérateurs sont-ils autorisés à le faire ?
Pour connaître une personne, il faut lui donner du pouvoir, c'est là qu'elle sort...
 
Martingeil:

dans le couloir pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'avantages à ce que l'Amérique se montre ou non...



c'est là où il va aller - en bas pour le moment
 
Nesradamus:
Pour connaître un homme, vous devez lui donner du pouvoir, c'est là que ça sort de lui...
Il est préférable de tester avec de l'argent))))
 
Nesradamus:
Pour connaître un homme, il faut lui donner du pouvoir, et c'est là que ça se passe...
Je ne pense pas que ce soit surprenant pour un homme avec un avatar comme celui-là).
 
Sdimm:

Autant il y a d'opinions, autant il vaut mieux avoir la sienne, car on finit par risquer son argent en écoutant les opinions des autres ;)


Je n'ai pas encore formé le mien, sauf pour les gens comme moi ici et beaucoup de gens intelligents pourquoi ne pas les écouter, juste écouter et voir s'ils ont raison ....
 
Serg51:
Il est préférable de vérifier avec de l'argent))))
L'argent est utilisé pour tester les amis... moins souvent des parents, et le plus souvent des perdants...
 
Nesradamus:
Les amis sont testés sur l'argent... moins souvent des parents, et le plus souvent des perdants...

totalement d'accord +1
 
MobileMan:

Plus risqué aussi)

Je répondrai à Strain que je ne veux tout simplement pas violer les conditions de séjour sur le marché des changes ni faire de la publicité pour quoi que ce soit sur le diffuseur. Je suis sceptique à l'égard de tous les systèmes pyramidaux et de tous les types de revenus sur le net, mais si je me suis lancé dans cette activité, c'est qu'elle vaut la peine et qu'elle est très rentable pour de vrai. En quelques mois, vous pouvez multiplier par 10 votre capital initial sans avoir personne à attirer (bien que vous le puissiez) et en vous donnant beaucoup de mal. En général - qui est intéressé - il y a Skype


c'est l'argument )))) moi dans un chat personnel ... Je ne palezu pas sur skype))) si certains fusion ... alors ne pas faire
 
Sdimm:

c'est là qu'ils vont insister - vers le bas pour le moment.
bien en général oui vers le bas par idée, mais pas pour sûr, maintenant il va dessiner un fanion je pense donc....