FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 243

 
Sdimm:

Ravi d'accueillir une autre dame dans la chudovette, pouvez-vous nous dire un peu comment et surtout ce qui vous a amené ici ?
Nata est jolie =) Mes respects.
 
FAQ:

Pourquoi vous tuez-vous, (vous ne vous tuerez jamais de cette façon...).

Je viens de vous rappeler, messieurs, l'état actuel du forum mql4, ou pensez-vous être dans un état séparé ici ? C'est donc de l'auto-illusion.

ou les modérateurs sont autorisés à le faire ?
 
nata:

Je suis d'accord, 2356 a cassé et ce n'est pas long avant que le dernier support soit 2169.


Je l'ai comme ça, sans compter le niveau en bas de 2156

 
Mitusha:
Nata est jolie =) Mes respects.
Merci, bien sûr, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Je serais heureux de recevoir des conseils et des astuces.
 
nata:

Et le bouton aussi............))) Je suis un débutant complet, bien sûr, mais j'y arrive, donc je pense que je peux le faire avec votre aide et celle de ma mère .

illusion... ne perdez pas votre temps sur les forums... apprenez les marchés et développez votre propre axe... deux ou trois ans ne suffisent pas... préparez-vous à un plus long terme...
 
nata:
Merci, bien sûr, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Je serais heureux de recevoir tous les conseils et enseignements.

Il y a beaucoup de conseils ici)))))).
 
OlegTs:
ou les modérateurs sont-ils autorisés à le faire ?

Sire, où voyez-vous de l'impolitesse ici ? Citez-moi si vous voulez bien.
 
Vizard:

illusion... ne perdez pas votre temps sur les forums... étudiez les marchés et développez votre propre axe... deux ou trois ans ne suffisent pas... préparez-vous à une période plus longue...

Je n'en attends pas moins - je connais le cours de base, et j'essaie de regarder et d'écouter les compétences des gens, car je n'ai pas encore les miennes.
 
Sdimm:

Voici quelques conseils))))))

Tu crois ? C'est bon, je vois qu'il y a des gens ici qui ne savent même pas qui est Bernanke. Je ne suis pas du tout les principes fondamentaux, donc je ne suis probablement pas complètement fou. Et j'ai même mon propre avis.
 
Sdimm:

Quoi de neuf, il rebondit sur le niveau mais voyons s'il va passer à travers

dans le couloir pour le moment, pas beaucoup plus loin l'Amérique se montrera ou pas... Si le fanion se dessine sur le graphique horaire, essayez peut-être d'aller sur .....