FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 243

 
Sdimm:

Ravi d'accueillir une autre dame dans la chudovette, pouvez-vous nous dire un peu comment et surtout ce qui vous a amené ici ?
Nata est jolie =) Mes respects.
 
FAQ:

Pourquoi vous tuez-vous, (vous ne vous tuerez jamais de cette façon...).

Je viens de vous rappeler, messieurs, l'état actuel du forum mql4, ou pensez-vous être dans un état séparé ici ? C'est donc de l'auto-illusion.

ou les modérateurs sont autorisés à le faire ?
 
nata:

Je suis d'accord, 2356 a cassé et ce n'est pas long avant que le dernier support soit 2169.


Je l'ai comme ça, sans compter le niveau en bas de 2156

 
Mitusha:
Nata est jolie =) Mes respects.
Merci, bien sûr, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Je serais heureux de recevoir des conseils et des astuces.
 
nata:

Et le bouton aussi............))) Je suis un débutant complet, bien sûr, mais j'y arrive, donc je pense que je peux le faire avec votre aide et celle de ma mère .

illusion... ne perdez pas votre temps sur les forums... apprenez les marchés et développez votre propre axe... deux ou trois ans ne suffisent pas... préparez-vous à un plus long terme...
 
nata:
Merci, bien sûr, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Je serais heureux de recevoir tous les conseils et enseignements.

Il y a beaucoup de conseils ici)))))).
 
OlegTs:
ou les modérateurs sont-ils autorisés à le faire ?

Sire, où voyez-vous de l'impolitesse ici ? Citez-moi si vous voulez bien.
 
Vizard:

illusion... ne perdez pas votre temps sur les forums... étudiez les marchés et développez votre propre axe... deux ou trois ans ne suffisent pas... préparez-vous à une période plus longue...

Je n'en attends pas moins - je connais le cours de base, et j'essaie de regarder et d'écouter les compétences des gens, car je n'ai pas encore les miennes.
 
Sdimm:

Voici quelques conseils))))))