FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 220

 

Les stratèges en devises du Credit Suisse prêtent attention au fait que la dynamique de certaines paires avec participation du dollar au cours des derniers jours permet de dire que la reprise de la monnaie américaine commence à se renforcer. En particulier, la banque s'attend à une poursuite de la croissance du dollar/franc, notant que la clôture hebdomadaire au-dessus de Chf1.0520/90 sera un signal positif impliquant un potentiel pour la poursuite du mouvement à la hausse en direction de la résistance à long terme dans la zone de Chf1.08/1.10, ainsi que seulement à la chute en dessous de Chf1.0280 on devrait parler d'une réelle détérioration des perspectives. L'USD/Franc est toujours en demande, mais les tentatives des bulls de poursuivre la tendance haussière sont toujours repoussées près de Chf1.0620/25, tandis que d'autres offres sont placées près de Chf1.0645/50. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex


 
costy_:

Pourquoi, c'est inconfortable à lire ou pourquoi ?

devrait atteindre 1,19.

Je ne sais pas, c'est un long chemin pour moi...
 
Martingeil:
Je ne sais pas, c'est un long chemin pour moi...
Mais nous avons besoin de le savoir, donc nous prenons le graphique mensuel, ajoutons une EMA(3,OPEN) et... nous saurons tout ce que nous devons savoir pour le mois en cours.
 
costy_:

devrait atteindre 1,19.

quelle idée... ? plus sur ce point s'il vous plaît, il y a beaucoup d'idées mais beaucoup moins de dépôts... :-))
 
zoritch:
quelle est l'idée ... ? à partir de ce point, veuillez élaborer, il y a beaucoup d'idées et beaucoup moins... :-))

arrachez le graphique mensuel, ajoutez une EMA(3,OPEN) et ... nous découvrons tout ce que nous devons savoir pendant le mois en cours.

Auparavant : "(mais a sauté au sud aux mêmes prix en juin 2010). "

 
costy_:
Mais il faut le savoir, alors j'ai coupé le graphique mensuel, j'y ai mis une EMA(3,OPEN) et...

:-)

pourquoi ?, je ne suis pas un long ou même un moyen terme, je suis un scalper, je découpe une partie du marché, j'envisage d'entrer ici et de sortir ici.... Il est plus difficile d'en sortir, tout dépend de la volatilité de la session...

Je ne retire rien de cibles aussi éloignées, si elles vous aident, c'est bien, au moins du point de vue psychologique.......

 
costy_:

Mais nous avons besoin de le savoir, alors nous arrachons le graphique mensuel, nous y ajoutons une EMA(3,OPEN) et ... nous découvrons tout ce que nous devons savoir pendant le mois en cours.

Auparavant : "(mais en juin 2010, il a sauté au sud aux mêmes prix). "

Yup... seulement sur le graphique journalier cette semaine bien 1.2295 sera vu, dead on... pas encore prêt pour 2013...
 
Martingeil:

:-)

Pourquoi ? Je ne suis pas un long ou même un moyen terme, je suis un scalper, je découpe une partie du marché, je prévois d'entrer ici et de sortir ici.... il est plus difficile de sortir, tout dépend de la volatilité de la session...

Pour améliorer mes compétences ;)))

Tu ne peux pas marcher sur un scalpel pour toujours !

 
zoritch:
Uh-huh... seulement sur le graphique journalier cette semaine bien 1.2295 sera vu, mort.... pas encore prêt pour 2013...
Je veux dire mois et vous voulez dire jour - semaine ;))
 

et qu'est-ce qu'un mois - quatre semaines - vous ne pouvez plus attraper le trafic... :-)

)