FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 181

 
rigc:
agree.... et il y a une différence entre un ministre et un ministre.... il y a différentes personnes qui cherchent quoi dans l'église.... il y a aussi des hommes d'affaires, c'est compréhensible.... la seule question est , y a-t-il quelqu'un de saint et sans péché sur ce forum ?))))
C'est le cas.
 
tema077:

En principe, nous pouvons vendre, en b.u. stop et ensuite nous verrons-)

Achat ! Le bx a atteint la ligne de tendance et se trouve maintenant à 82.10 - 05.

 
Vizard:


il y a des choses que l'on ne comprend qu'avec l'âge ou après quelques bouleversements ... certaines choses sont bonnes et d'autres mauvaises ... les gens doivent comprendre cela ... l'esprit )))) l'esprit s'effondre après la première maladie grave ou presque ... et alors la partie amusante commence ...

n'étant pas croyant moi-même (je vais parfois à l'église)... avec un grand respect pour ce qui est fait par les ministres... fait et non annoncé à leur vue...

nous sommes venus dans ce monde pour jouer - c'est votre point de vue pour le moment (je pense qu'il changera plus tard) ... c'est-à-dire qu'en fait c'est la même religion ... juste sa propre religion ...


Ouaip... c'est ça, vous pouvez appeler ça une religion)))) Je suis un Aryen, petit Russe, je n'ai pas besoin de tels dieux qui leur permettent de se tuer, mes dieux les mettront eux-mêmes en pièces )))) il y a aussi une joue sur laquelle on peut cracher... embrasser le cul de l'ennemi... )))))
 
Kitsan:
Vérifiez.
Votre dos ne vous démange pas ?
 
rigc:
agree.... et il y a une différence entre un ministre et un ministre.... il y a différentes personnes qui cherchent quoi dans l'église.... il y a aussi des hommes d'affaires, c'est compréhensible.... il y a une question ici sur ce forum, y a-t-il quelqu'un qui est saint et sans péché ? ))))
Poutine est saint et sans péché, notre roi, notre dieu et notre leader bien-aimé, et si un mardi noir se produit, ce sera la faute de Gref, mais en général, tout est la faute de Chubais ! )) Aujourd'hui, c'est le jour où personne ne veut discuter des graphiques et faire des prévisions.
L'or va-t-il se corriger, et si oui, vers où ?
 
emotraid:

Ouaip... c'est ça, vous pouvez appeler ça une religion)))) Je suis un Aryen, petit Russe, je n'ai pas besoin de tels dieux qui les laissent me tuer, mes dieux les déchireront eux-mêmes ))))) et offriront ma joue pour cracher... embrasser le cul de l'ennemi... )))))


la force d'une femme est dans sa faiblesse...

et en plus tu n'as pas de mec qui te fasse sentir comme une femme...

 
yardex:
Poutine est saint et sans péché, notre tsar, notre dieu et notre leader bien-aimé, et si le mardi noir arrive, ce sera la faute de Gref, et en général, tout sera la faute de Chubais ! )) Aujourd'hui, c'est le jour où personne ne veut discuter des horaires ou faire des prévisions.
Il est loin d'être un saint, mais il est meilleur que beaucoup de conneries qui veulent instaurer la démocratie et rediviser ce qui a été divisé ......
 
rigc:
ton dos ne te démange pas ?

Devrait-elle l'être ? Qu'est-ce que votre dos a à voir avec ça ?
 
Kitsan:

Je devrais ? Qu'est-ce que votre dos a à voir avec ça ?
Eh bien, les ailes là devraient pousser comme un ange)))) Je ne sais pas, je suis tout à fait imparfait))))
 
rigc:
eh bien, les ailes devraient pousser comme un ange)))) je ne sais pas, je suis toute vicieuse))))

Oh, je vois. Non, pas d'ailes.