FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 140

 
Ishim:
le gap sera à la hausse - la cible supérieure est 2410, mais c'est dans le passé en principe à 25 que l'on peut fixer tous les bai. (ils n'entraîneront pas les taureaux vers l'avenir radieux des yachts et des canaris)

que faire s'il y a un écart vers le bas ?
 
emotraid:

Et s'il y a une hépatite en bas ?
down ne le fera pas (et ne répétez pas mon style)
 
Ishim:
down ne le fera pas (et ne répétez pas mon style)

ce n'est pas un style, c'est un cri d'excitation et d'anticipation)))) et s'il n'y a pas d'hépatite ?
 
marker:

Les moutons ont été mis en caleçon jusqu'aux oreilles, ils seront arrêtés sans ménagement).

La paire eur/usd est maintenant purement une paire de nouvelles. Où trouver l'élan positif pour passer à 1.25...1.27 ou plus, je ne comprends pas ?
 
emotraid:

ce n'est pas un style, c'est un cri d'excitation et d'anticipation)))) et s'il n'y a pas d'hépatite ?
S'il n'y a pas de hep, le commerce sera plus calme - il n'y aura plus de divorces pour hep.
 
Ishim:
Le gap va remonter - la cible supérieure est 2410, mais c'est du passé - à 25 que l'on peut régler tous les baiIs. (ils n'entraîneront pas les taureaux vers l'avenir radieux des yachts et des canaris)


Ils n'entraîneront pas les taureaux, où voyez-vous des taureaux, regardez les statistiques de n'importe quel courtier, la plupart d'entre eux sont dans les ventes et vendront tout le chemin vers le haut, et 25 est trop modeste)))).

Somby, va voir le Tantrik, il lui met un pamm autour du cou, je ne sais pas pour quoi faire)))).

 
somby:
La paire eur/usd est maintenant purement une paire de nouvelles. Où obtenir le positif pour passer à 1.25...1.27 ou plus je ne comprends pas ?

Oui, peu importe ce que tu dis, ça n'a aucun sens)))). Qu'est-ce que c'est que ce positif-négatif, je répète - ceux qui achètent des euros n'ont rien à foutre des problèmes de la zone euro, de la Grèce et de tout le reste, ce sont des spéculateurs et ils ne sont intéressés que par le profit et rien de plus.
 
Ishim:
Sinon, le commerce sera plus calme - il n'y aura plus de divorces de hep.

Je penche également pour un gap up, ok, ouvert avec un gap, que faites-vous ?
 
Ishim:
Sinon, le commerce sera plus calme - il n'y aura plus de divorces de hep.

c'est ainsi que cela se passera https://www.youtube.com/watch?v=pUoJqiB4Irw il n'y a pas d'autre moyen ))))
 
maladroit:
installé, c'est fait :)


Je l'ai installé, mais je ne le comprends pas. Mon oanda.net fonctionne, mais la deuxième application me donne une erreur. Que faire ?