FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 146

 
Reshetov:
Il devrait, mais n'est pas obligé, de descendre aux alentours de 1570 lundi.

eh bien, comme ce serait facile si le prix était obligé ))))
 
emotraid:

Oui, comme ce serait facile si le prix était obligatoire )))).
Une femme de ménage en moins, une maison en plus et deux enfants en plus.
 
Reshetov:
Une femme de ménage en moins, une maison en plus et deux enfants en plus.

Il y aura des enfants de toute façon, avec ou sans maison, c'est hors de question ))))
 
emotraid:

il y aura des enfants avec ou sans maison, c'est hors de question ))))
Il ne serait pas bon que les enfants soient sans abri.
 
emotraid:


Nan, les enfants suivent la voie naturelle ))))

où ira l'or la semaine prochaine ?


Devinez trois fois)))

 
Reshetov:
Ce n'est pas bon si les enfants sont sans abri.

Grand-mère m'a cédé l'appartement et il y a une cave, donc nous ne serons pas perdus)))).
 
Reshetov:
Ce n'est pas bon si les enfants sont sans abri.

)))))))))))))))))))
 
strangerr:


Devinez trois fois)))


Anizzzzzz )))) mais je ne me lance pas immédiatement dans les enchères, j'attends, je regarde, je tire des traits pour une raison inconnue... puis il est trop tard pour aller quelque part ))))
 
emotraid:

Anizzzzzz )))) mais je ne me lance pas tout de suite dans le commerce, j'attends, je regarde, je tire des traits pour une raison inconnue... puis il est trop tard pour aller quelque part ))))


Ne t'y mets pas tout de suite. Vaughan, vendez les vaches mieux))))

 
Je travaille en tant qu'INGÉNIEUR DE GARANTIE pour les véhicules GAZ. Si un client pense que la boîte de vitesses d'une GAZelle est bruyante, je conduis moi-même le véhicule pour trouver la cause du bruit. Je m'installe moi-même au volant du véhicule et effectue un essai routier pour déterminer la cause du bruit. Si le bruit est dans la tolérance et pas seulement pour moi et, pour GOST ..... Dick sait quoi, mais vous pouvez si vous voulez trouver ...... certains je refuse dans une PETITE FORME, j'explique que le cas n'est PAS GARANTI. SI le client persiste, utilisant parfois la force physique (contre moi, sans raison), je l'emmène chez le patron. Ensuite, l'EXPÉRIENCE du procès devant le tribunal en tant que CONSULTANT TECHNIQUE, et généralement le rejet de la demande, et les coûts pour le défendeur de 2...6K pour l'expertise technique, et les excuses des clients consciencieux. Et le reste n'est que peur et dégoût. Alors, comment trouvez-vous mon travail ? PLUS FACILE que celui d'un tailleur de pierre ???? Et si les avocats se plantent, alors la voiture vaut 600000 roubles. à VOTRE INGÉNIEUR DE PAYS sur la GARANTIE de conscience ! !! Avec les séquences qui s'ensuivent !!!!