FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 137

 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle ?)
Bonne semaine ! Plan triplement dépassé))))
 
strangerr:

Donc. La semaine dernière, il y a eu un "renversement" des niveaux, c'est-à-dire que le niveau de la semaine était inférieur au niveau du contrat :

Comme je l'ai dit la semaine dernière, il y a eu une "secousse" d'une manière particulièrement perverse)))) et tout s'est mis en place :

La semaine prochaine, acheter à partir du contrat et des niveaux de la semaine dernière, 1.2282 et 1.2293, stop sous le bas de 1.2219, je dirais à 1.2207, pour les court-termistes prendre à 1.2490 et 1.2583. Je ne montre pas les coffres-forts supérieurs, tout y est OK (pour les taureaux)). Pour ceux qui vont vendre la semaine prochaine je conseille de réfléchir où trouver de l'argent pour le nouveau dépôt. C'est tout.


Merci pour la précision, ils vont s'affronter lundi de toute façon et se marquer de toutes sortes de façons ;))) J'adore ce forum ))))).

Je l'ai chanté toute la journée d'hier, le bénéfice d'hier m'a été bénéfique... aujourd'hui mon voisin m'a donné gratuitement une table basse en verre, elle coûte très cher... Je vais continuer à chanter. )))))

 
ouvrir le marché, ça me fait craquer)))
 
tema077:
ouvrir le marché, ça me fait craquer)))

inscrivez-vous sur des sites web et cliquez pour 2 centimes à chaque fois que vous cliquez ... si vous gagnez quelqu'un, vous recevez des bonus sur leurs clics ... l'argent coule comme une rivière ))))
 
emotraid:

inscrivez-vous sur des sites web et cliquez pour 2 cents chacun, si vous attirez quelqu'un, vous recevez des bonus sur leurs clics ... l'argent circule ))))

où est-ce que c'est ?
 
emotraid:


merci pour l'éclaircissement, nous aurons une bagarre lundi de toute façon et ils se marqueront les uns les autres partout )))) j'adore ce forum )))))

Tout le monde a vu le mantra ? Je l'ai chanté toute la journée d'hier, hier j'ai fait un gros bénéfice. Aujourd'hui, mon voisin m'a donné une table basse en verre, qui coûte très cher, sans raison... Je vais continuer à chanter ))))).


Vous allez chasser des prédateurs ?)))
 
tema077:

où est-ce que c'est ?

google click money et barboter dans un océan de centimes))))
 
strangerr:

Vous allez chasser les rapaces ?)))

Ouaip... l'essentiel est de sauter dessus et de se laisser porter jusqu'aux profits.))))
 
emotraid:

google pay-per-click et barboter dans un océan de centimes).

Il est préférable de collecter les bouteilles.
 
emotraid:

Google clique sur l'argent et barbote dans un océan de centimes) )))