FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 136

 
OK, pas de réponse sur les PAMM, je vous demanderai plus tard, bonne nuit, je vais me coucher ! !!
 
Sdimm:

même sujet, les kebabs de demain doivent se reposer )))))
reposez-vous, reposez-vous sur vos brochettes, à Uryupinsk en partageant votre espace de vie...:-))
 
strangerr:

Eh bien, à la fin de semaine vous dire pourquoi vous ne devriez pas vendre, bien que je ne sais pas sicela vaut la peine, pas très envie d'écouter les hululements à nouveau et lire les vnnnnies stupides sans aucun argument.

C'est étrange, tu ne vas pas le croire... Je me suis souvenu de tout... et le conseiller a oublié de l'éteindre avec 360% des bénéfices de la dépo, est parti à la vapeur.... est revenu... et tout était fermé... réel... pas cent... usd... est retourné dans la bulle... Je ne serai pas de retour avant 2 ou 3 mois... Strange restera en contact avec vous... Je conseille aux nouveaux arrivants de lire attentivement tout ce qui est écrit sur ce forum ..... Je prendrai encore 15 à 20 % des bénéfices la semaine prochaine...

 
Les gens ne croient pas aux présages.)
 
Rustbunch:
Je ne comprends rien... Je lis les termes de l'échange, je vois un spread de 1 pip sur l'instrument EURUSD. J'ai ouvert une position et j'ai perdu 10 points à cause de l'écart. Pourquoi par 10 ?

Lorsqu'ils disent 1 point d'écart sur un chiffre à cinq chiffres, ils veulent en fait dire x10, c'est-à-dire 10 points. Par exemple, un spreadcurrenex typique sur l'euro est de 0,1-0,6 et peut atteindre 0,9 à la nouvelle. Si la moyenne est supérieure à ce chiffre, cela signifie que les cuisiniers achètent de l'essence, des kebabs, des boissons alcoolisées, etc.

zy. La CFTC a libéré les positions des traders, les opérateurs ont réduit leurs achats. Le mouvement à partir de 01.08 est donc plus acheteur que vendeur. La situation est proche de la parité. Je vais essayer de supposer le changement de tendance de baissière à haussière après la fin de cette semaine. Eh bien, au moins bavarder pendant une semaine ou deux dans un large éventail.

Zzzzy. Ardoises et cercles : quelqu'un d'autre ? Je peux vendre en gros)))).

Vous pensez qu'ici, je vais passer le week-end plus près de l'eau. Il fait +36 dans la journée et jusqu'à +40 à certains endroits. Dehors, c'est la nuit et +28. C'est incroyable.

pspspspsps et sur mt5 en effet, la branche eurosd est un comedyclub, free))))

 
Eh bien, cette fois-ci, je pense que l'euro va atteindre 1,27. J'étais trop fatigué pour attendre) Les sips montent également, après le repli vers 1345, puis vers la région de 1405 et plus.
 

Les moutons ont été mis en short jusqu'aux oreilles, ils seront piétinés sans pitié).

 
costy_:
Les gens ne croient pas aux présages.)
Il y a encore des incrédules dans le monde ! ;))
 

Donc. La semaine dernière, il y a eu un "renversement" des niveaux, c'est-à-dire que le niveau de la semaine était inférieur au niveau du contrat :

Comme je l'ai dit la semaine dernière, il y a eu une "secousse" d'une manière particulièrement perverse)))) et tout s'est mis en place :

La semaine prochaine, acheter à partir du contrat et des niveaux de la semaine dernière, 1.2282 et 1.2293, stop sous le bas de 1.2219, je dirais à 1.2207, pour les court-termistes prendre à 1.2490 et 1.2583. Je ne montre pas les coffres-forts supérieurs, tout y est OK (pour les taureaux)). Pour ceux qui vont vendre la semaine prochaine je conseille de réfléchir où trouver de l'argent pour le nouveau dépôt. C'est tout.

 
marker:

Les béliers sont en culotte courte jusqu'aux oreilles, ils s'arrêteront impitoyablement).


Pour les positions ouvertes, il est préférable de surveiller la valeur nette (différence),

et sur les commandes sans accumulation