FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 130

 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle? :))
Eh bien, je suis un commerçant novice par rapport au bison, alors je me sens complètement idiot.)) Dans un marché aussi volatile, si tout est prévu, vous pouvez théoriquement faire 300%-400% en une semaine, ce qui bien sûr, dans la pratique, n'est pas réaliste, ou juste de la chance. La principale erreur est l'impulsivité émotionnelle, quand on n'a pas les mains dans la tête ! Pour la semaine, je me situe aux alentours de 60%, donc jusqu'à présent j'ai récupéré l'argent pour le premier dépotoir que j'ai vidé. D'un autre côté, après la fermeture de Bro, c'est mon seul compte, donc j'essaie d'entrer sur le marché petit à petit et de ne pas risquer beaucoup. Je vais continuer à apprendre ;)
 
somby:
Je grimperais sur le tuyau d'évacuation pour avoir un rendez-vous avec toi si tu ne fermais pas la fenêtre avec un loquet... ? :)))
Sous-sol ?)))
 
somby:
Je grimperais sur le tuyau d'évacuation pour avoir un rendez-vous avec toi si tu ne fermais pas la fenêtre avec un loquet... ? :)))

et je vous frapperais au front avec une matraque)))
 
Kitsan:

C'est bien)) Mais je veux plus)))

quelques millions ?

Ou bien vous en avez déjà un, mais vous en voulez plus :-)

 
strangerr:
Dans le sous-sol ?))
Tu dois lui demander ? Si elle vit au sous-sol, elle est prête à aller au sous-sol aussi !
 
somby:
Devrions-nous lui demander ? Si elle vit au sous-sol, elle est prête à aller au sous-sol !

vous devez passer par la gouttière )))) elle ne vous laissera pas entrer sinon, elle a dit qu'elle vous retrouvera avec une matraque si vous passez par la porte))))
 
emotraid:

et je t'aurais frappé au front avec une matraque. ))))
Ouaishhhhhhhhhhhh ok :))) Qu'est-ce qui est si cool?? ;))
 
Martingeil:

quelques millions ?

Ou bien vous en avez déjà un, "j'en veux plus" :-)



Non, je suis encore loin d'un million. Mais j'ai assez pour vivre, et c'est ce qui compte).
 
somby:
Ouais, ok.) Qu'est-ce qui est si cool?? ;))

Vous, les Moscovites, vous avez tout à l'envers...

mais ici, nous avons des emos qui se prennent une matraque dans le front... ils sont trop émotifs pour leur propre bien... :-)))

 
braggarts ))))) voici le dépôt de vidange d'aujourd'hui, maintenant il y a 24 quid là encore, je ne vous montrerai pas le nouveau )))))