FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 123

 
Nesradamus:
Le film de Sona - vous voulez dire ?

Quoi, Sona ? Adler se calme, il essaie de tout vendre ))))
 
strangerr:


Juste une photo pour toi, réfléchis.

Merci.
 
emotraid:

Quoi, Sona ? Je calme Adler, j'essaie de tout vendre.)
Qui est Adler ?
 
margaret:

Techniquement, tant que nous ne sortons pas de la tendance baissière (rouge), 1,42 est hors de question.



N'est-il pas déroutant que nous n'ayons pas atteint la limite inférieure du canal ?

Tantric, mieux vaut acheter l'euro-livre à long terme, je n'en vois même pas les objectifs, mais une chose est sûre - l'euro sera plus cher que la livre.

 
Nesradamus:
Qui est Adler ?

Qui s'en soucie )))) Vous ne pouvez pas parler de ventes dans ce fil, point final ;)))
 
Nesradamus:
Qui est l'Adler ?

IDLER
 
artikul:

Qui s'en soucie )))) Vous ne pouvez pas parler de ventes dans ce fil, point final ;)))

on peut, mais pas tant que je suis encore chaud d'avoir bu le sang des cadavres ))))))
 
artikul:

Qui s'en soucie )))) Vous ne pouvez pas parler de ventes dans ce fil, point final ))))
Strange ne le sent pas, il a reçu un merci de son frère, il est distrait...
 
strangerr:


N'est-il pas gênant que nous n'ayons pas atteint la limite inférieure du canal ?

Tantric, acheter l'euro livre mieux à long terme, je ne vois même pas les objectifs pour cela, mais une chose est certaine - l'euro sera plus cher que la livre.

Si vous vous souvenez, il s'agit d'un TS expérimental (commerce pour seulement 2 semaines) par l'achat de livre euro a fixé une vente, le lundi je mai regarder mai ouvrir une vente de plus. (tous les signaux H4 - ni plus haut ni plus bas)
 
margaret:

D'un point de vue purement technique, tant que nous ne sortons pas de la tendance baissière (rouge), 1,42 n'est pas envisageable.



le fondement - l'Europe est nominalement en récession, alors pourquoi la dette augmente-t-elle, comparable à l'optimisme.... dans ce cas nous avons besoin que les américains soulèvent la question de leur dette eux-mêmes mais ils ne le feront pas pour leur propre bien.