FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 62

 
c'est réel... DC ne fait que profiter de mes pots-de-vin))))
 
MaxZ:
Ce n'est pas réel ????? Parce que l'écart n'est que de 3 points... Je ne crois pas que ce soit réel ! Sinon, c'est moi qui viens à vous ! DD
J'ai un spread de 3 pips sur le réel. Qu'y a-t-il de si surprenant ?))))
 
tema077:

J'ai trouvé un rendez-vous, tout comme j'ai une pensée une fois par jour, elle aussi dernièrement\.

Je dois juste attendre que la pensée "et pourquoi, je me suis trouvé un rendez-vous" arrive))))
 
RekkeR:
Il suffit d'attendre que la pensée se glisse - "et pourquoi, je me suis retrouvé avec cette paire" )))).

C'est exactement ce à quoi je n'ai même pas pensé, juste sur le dessus de ma tête...
 
tema077:
c'est réel... DC ne fait que profiter de mes pots-de-vin))))
sergey620x:
J'ai 3 ppt sur le réel. Qu'est-ce qui est si surprenant ?))))
Donc je suis hors du coup... Je pensais qu'il y avait un plus grand écart. :)
 
MaxZ:
Donc je suis hors du coup... Je pensais qu'il y avait un plus grand écart ! :)

C'est différent selon les maisons de courtage, d'autres ont 5 ou plus... Je ne me souviens pas si c'est plus de 3 points...
 
RekkeR:
Il suffit d'attendre que la pensée se glisse - "et pourquoi, je me suis retrouvé avec cette paire" )))).
O passera en douceur à un plus grand TF)))).
 
tema077:

Cela varie d'une maison de courtage à l'autre et 5, je ne me souviens pas, mais il y a plus de 3 points...
Dans MT, appuyez sur F10 et vous verrez.
 
bomzh-nn:
Le spread de chacun est flottant. Appuyez sur F10 sur MT et vous verrez.

Ouais, au cas où les flics se montreraient.
 
Les prévisions concernant les emplois non agricoles se réalisent-elles souvent ?