FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 40

 
tema077:
D'autres nouvelles aujourd'hui, et c'est presque tout rouge, donc ça va probablement être un jetable.

comment faire autrement.... prends juste quelques pips le matin et va boire une bière.

 

MaxZ:

2012.08.02 06:57:10 '442967' : l'ordre a été ouvert : #40113923 vendre 1.00 EURUSD à 1.2246 sl : 0.0000 tp : 0.0000

C'est parti... Ma VENTE est une perte symbolique. Je vais essayer de faire la moyenne jusqu'à la conférence de presse. Si je vois de bonnes entrées. :)
 
 
MaxZ:
C'est parti... Ma VENTE a un désavantage symbolique. Jusqu'à la conférence de presse, je serai assez courageux pour faire la moyenne. Si je vois de bonnes entrées ! :)
Aujourd'hui, c'est la journée des forces aéroportées, nous ne devons pas avoir peur de la conférence de presse, mais des bérets verts qui se tiennent près de la fontaine ;))
 
yardex:
Aujourd'hui, c'est la journée des forces aéroportées, vous ne devez pas avoir peur des conférences de presse, mais des bérets verts qui se tiennent près de la fontaine).


Dites bérets orange)))

 
MaxZ:
C'est parti... Ma VENTE a un désavantage symbolique. Jusqu'à la conférence de presse, je serai assez courageux pour faire la moyenne. Si je vois de bonnes entrées ! :)
Fermer et acheter)))
 
emotraid:

donc je prends cette réprimande très positivement ))))

une calculatrice entre les dents et compter 20 pips ou plus par jour avec réinvestissement....))))
 
tema077:


les oranges, dites-le ))))

Faux, les bérets verts sont aux USA... mais je suis un marin du poêle ;))
 
Vizard:

une calculatrice entre les dents et comptez 20p ou plus par jour avec réinvestissement....))))

Yep ... sur un besoin de cinq chiffres 200, ok, allons travailler, à ce soir )))))
 
Bref, je me prépare à passer en 1.25. Sinon, Morzhov Nikolai :)