Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 7

 
Eh, ce n'est pas ce que Peter avait en tête quand il a donné sa vieille machine à remonter le temps au forum. Certains n'en ont pas besoin, d'autres n'ont besoin que de baiser une fois Nefertiti, d'autres encore ont besoin d'une balade sur un glacier en snowboard. Nous ne sommes pas dignes.
 
En fait, Peter voulait réparer quelque chose dans l'Égypte ancienne, et pas nécessairement les cheveux de Nefertiti.
 
sergeev:

Machine à remonter le temps. Vos actions.

J'aurais voulu retourner en 1560 pour voir Mischka le Nestrator :)

Et aurait une discussion virile (sous un demi-litre), pourquoi il est toujours en énigmes et devinettes dans ses scripts.

 
alexx_v:
En fait, Peter voulait réparer quelque chose dans l'Égypte ancienne, et pas nécessairement les cheveux de Nefertiti.

nous pourrions commencer un fil sur ce que Peter voulait.
 
Zhunko:

Vous n'avez aucune idée de ce que vous demandez. Le temps est multivariable et fortement lié à l'espace. Les réponses sont donc en conséquence.

Je crois qu'il n'y a pas de temps au sens où on l'enseigne dans les universités. Je ne sais pas quoi répondre à votre question. Il s'agit simplement d'une liberté de mouvement supplémentaire dans les espaces. Au fond, quelle différence cela fait-il de savoir où déménager ? Est-ce que ce sera sur cette planète ou dans un autre espace.

C'est dans Les Chroniques de l'Ambre que Roger Jelazny s'est le plus approché de ce sujet. Ceux qui peuvent rêver l'utilisent depuis longtemps.


C'est la grande question, à savoir si l'espace est lié au temps ou non. est la dimension du temps, une dimension identique à la dimension de l'espace. Si c'est le cas, alors le temps est un changement de fixation de la conscience sur une autre tranche tridimensionnelle de l'espace multidimensionnel. Il n'est pas très distinct, aujourd'hui nous percevons une tranche tridimensionnelle de l'espace multidimensionnel, demain une autre, etc. Il serait plus naturel, si la conscience se fixe sur la perception d'une tranche tridimensionnelle, et elle y reste, alors que le temps est la dimension d'une autre qualité ; tout l'espace tridimensionnel change avec le temps. Par exemple, pour grimper jusqu'à une pomme et s'y asseoir, la première variante consiste à se déplacer dans le trou, la seconde à sécher la pomme, alors que la seconde variante semble plus naturelle. Les amateurs de simplification assimilent l'espace au temps. Il est peu probable que quelqu'un connaisse la bonne réponse.

 

Et voici Nefertiti

 
Integer:

Et voici Nefertiti


Et voici la momie de Sylvester Stallone (à ne pas regarder pour les âmes sensibles) :

 
Integer:

Et voici Nefertiti.

C'est absurde. Avec des boucles d'oreilles comme ça, tes lobes d'oreilles devraient arriver à la hauteur des genoux.

Je le suis toujours.

 
C-4:


Et voici la momie de Sylvester Stallone (pas pour les âmes sensibles) :

Il me fait penser à un teckel - quelle que soit la façon dont on le regarde, il ressemble toujours à un bouledogue français.

Est-ce qu'il la frappe ?

 
Integer: Et voici Nefertiti.

c'est de la triche http://www.shirekruga.net/murkinblog/2011/06/26/zagadka_nefertity/

SZZY : Une machine à remonter le temps a rendu les hommes avides d'émotions extrêmes, ils veulent des momies, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde ne voulait que Zhanna Friske :).