Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 2

 

La priorité du point de sortie sur le point d'entrée est plus élevée.

 
TheXpert:

Sam )

Intéressé par un avis sur ces trois questions, de préférence avec une explication cohérente du pourquoi.

La réponse ne doit pas dépendre du système de trading utilisé.

Je donnerai mon avis plus tard, si nécessaire.

La première chose qui m'est venue à l'esprit en répondant à la question était de le comparer à un labyrinthe...

conclure une affaire, c'est entrer dans un labyrinthe et y arriver peut être différent en termes de proximité de la sortie. En gros, vous pouvez arriver directement à la sortie ou en face de la section la plus éloignée et la plus difficile du labyrinthe.

la sortie d'une transaction est une sortie du labyrinthe ; elle peut être réussie ou non, ce qui dépend naturellement du "succès" de son entrée.

dans tous les cas, l'entrée et la sortie sont les maillons d'une même chaîne, où le moment et le succès de la sortie dépendent de l'endroit où vous êtes entré (l'entrée), la dépendance n'est pas rigide, mais significative, plus l'entrée est mauvaise, plus la sortie est difficile et vice versa.

comme ceci)

 
TheXpert:

J'en ai oublié deux autres.

Lesquelles ?
 
sever32:

La première chose qui vient à l'esprit en répondant à la question est de le comparer à un labyrinthe...

conclure une affaire, c'est entrer dans un labyrinthe, et l'accès peut varier en fonction de la proximité de la sortie. en gros, vous pouvez arriver directement à la sortie ou en face, dans la partie la plus éloignée et la plus difficile du labyrinthe.

La sortie de l'accord, en revanche, est la sortie du labyrinthe, elle peut être réussie ou non, ce qui dépend naturellement de la "réussite" de l'entrée dans le labyrinthe.

dans tous les cas, l'entrée et la sortie sont les maillons d'une même chaîne où le temps et le succès de la sortie dépendent de l'endroit où l'on est entré, la dépendance n'est pas rigide mais significative, plus l'entrée est mauvaise, plus la sortie est difficile et vice versa.

comme ceci)

Si l'un souffre, il doit être compensé par l'autre. entrée-sortie ou sortie-entrée.
 
TheXpert:

Sam )

Je souhaite avoir un avis sur ces trois questions, de préférence avec une explication intelligible du pourquoi.

La réponse ne doit pas dépendre du système de trading utilisé.

Je donnerai mon avis plus tard) si nécessaire.

Entrée. Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas importante.
 

L'entrée et la sortie sont essentiellement des corrections de position - l'importance est la même.

P.S. La comparaison rappelle la question suivante : "Qu'est-ce qui est le plus important pour que TR ou SL soit correct ?

 
TheXpert:

.... toutes vos réponses sont traitées comme des flûtes)

Vous êtes juge ou quoi ?

L'essentiel est de compenser l'éducation par l'ego. Hypertrophié.

 
faa1947:
sa branche, ce qu'il veut faire.
 
paukas:
Entrée. Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas importante.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
 

faa1947:

Vous êtes le juge ?

Dans ce fil, dans une certaine mesure, oui.