Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 4

 
TheXpert:


Deux polarités sans explication : pouvez-vous expliquer ?

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Simplifier à trois états :

1. Supposons que la croissance

2. En supposant la chute.

3. L'enfer sait.

Dans le premier cas, nous achetons ; dans le second, nous vendons ; dans le troisième, s'il n'y a pas de position, nous ne faisons rien ; s'il y en a une, nous sortons.


Il faut trouver les deux premiers. Mais le troisième est difficile à tromper.

 
paukas:

Qu'y a-t-il à décrire ?

Simplifier à trois états :

1. Supposons que la croissance

2. En supposant la chute.

3. L'enfer sait.

Dans le premier cas, nous achetons ; dans le second, nous vendons ; dans le troisième, s'il n'y a pas de position, nous ne faisons rien, et s'il y en a une, nous sortons.


Nous devons trouver les deux premiers. Mais il est difficile de faire une erreur avec le troisième.

Pour simplifier encore les choses, la moitié des perdants sont ceux qui devinent la direction, l'autre moitié ceux qui font une prédiction incorrecte. "deviner" une hausse ou une baisse n'est pas suffisant.
 
TheXpert:

Sam )

Je souhaite avoir un avis sur ces trois questions, de préférence avec une explication intelligible du pourquoi.

La réponse ne doit pas dépendre du système de trading utilisé.

Je donnerai mon avis plus tard) si nécessaire.


Pourquoi deviner, vous pouvez le vérifier. Prenez un système et entrez avec un retard de N barres et voyez comment le PF et le MO changent au fur et à mesure que le retard augmente. Puis la même chose pour la sortie. De la modification de ce que la rentabilité du système diminue plus, il est plus important. Tout peut être fait avec le testeur MT standard en sortant N en tant qu'option.
 
sever32:
...la moitié des élans viennent quand la direction est devinée, l'autre moitié quand la prévision est fausse. ...
Je ne comprends rien à rien, donc je ne peux pas discuter de ça.
 
paukas:
Je ne comprends rien, donc je ne peux pas répondre.

mais si vous lisez jusqu'au bout...

sever32:
"supposer" une hausse, une baisse n'est pas suffisant.
 
paukas:

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Simplifier à trois états :

1. Supposons que la croissance

2. En supposant la chute.

3. L'enfer sait.

Dans le premier cas, on achète ; dans le second, on vend ; dans le troisième, s'il n'y a pas de position, on s'en fout, et s'il y en a une, on sort.


Tu dois trouver les deux premiers. Il est difficile de se tromper avec la troisième.

C'est très bien dit.

et gratuitement, ce qui est bizarre...

;)

 
sever32:

Et si tu lisais jusqu'à la fin ?

Pas assez ? La cupidité mène à la pauvreté. C'est suffisant.
 
TheXpert:
Ou le système dépend-il de la réponse ?
Non - cela dépend du système. Tous les systèmes ne peuvent pas être testés séparément pour les entrées et les sorties.
 
paukas:

Qu'y a-t-il à décrire ?

Simplifions les choses en les ramenant à trois états :


Essayez de simplifier celle-ci : avec une probabilité de N% de croissance avant le début du jour suivant. :)
 
Azzx:
Essayez de simplifier celle-ci : avec une probabilité de N% de croissance avant le début du jour suivant. :)
Avez-vous vu le film Battleship Potemkin ?