Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 5

 
Azzx:
Il n'est pas possible de tester l'entrée et la sortie séparément pour chaque système.
Alors pourquoi n'abandonnez-vous pas simplement un tel système ?
 
Pour moi, la sortie est nettement plus importante. C'est là que se font les profits ou les pertes.
Addendum : Les conséquences d'une mauvaise entrée peuvent être neutralisées par une sortie rapide. Les conséquences d'une sortie ratée ne peuvent être neutralisées.
 

Entrer et sortir correctement, c'est bien.

Le reste est faux.

 
Si les performances de votre système dépendent fortement des résultats, il est probable que ses entrées soient de mauvaise qualité.
 
Les entrées, bien sûr, sont une considération importante. Avec de mauvaises entrées, la performance sera avec un signe connu. Mais la sortie est plus importante dans tout système. (IMHO)
 
DmitriyN:
De quoi parlez-vous ?

J'attends le cours de maître.

LeXpert:

Je donnerai mon avis plus tard) si nécessaire.

 
sever32:

Personnellement, j'attends la master class.

Je suis un programmeur, c'est tout.

Vous feriez mieux de demander à Dima, pro-trader, de vous donner un cours magistral).

Oh, et oui, je n'en vois pas encore la nécessité. C'est une discussion étonnamment normale.

 
TheXpert:

Quelle classe de maître) Je suis juste un programmeur.

Vous feriez mieux de demander à Dima, pro-trader, de vous donner un cours magistral).


C'est pourquoi je suis sur ce forum, parce qu'il y a des programmeurs ici.

Dima en cherche un lui-même.

 
TheXpert:


Oh, et oui, je n'en vois pas encore le besoin. Une discussion étonnamment normale.


Il n'y a pas beaucoup de véritables rabatteurs, il n'y a donc pas de meneurs (C).
 
Vous auriez dû commencer un thème avec un dessin animé :)