Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 11

 
dimeon:
Personne n'est troublé par le raisonnement erroné de l'auteur du sujet ?

Qu'est-ce qui est défectueux selon vous ?
 
IgorM:

Oui, en fait, je m'attendais à une platitude du genre : "Eh bien, regardez l'histoire..."

Oui, vous avez raison, la seule façon de gagner de l'argent sur le marché est d'avoir des règles claires d'entrée et de sortie, avec une analyse périodique de la rentabilité du système.


Ne le prends pas mal, je ne pensais pas à ces conneries pathétiques. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire et intéressant de décrire mon commerce. Peut-être devrions-nous demander à l'auteur de résumer le sujet ? Ce serait une bonne règle pour tous les fils de discussion.

Pour résumer, je peux dire qu'il y a au moins deux façons de résoudre ce problème :

1) Entrée par le marché - (la probabilité d'une entrée correcte est très élevée), mais compte tenu du fait qu'il s'agira d'une série de signaux de confirmation, nous sommes susceptibles d'entrer plus tard, dans ce cas la sortie est importante - comme un moyen de maximiser les profits . Dans ce cas, la sortie est plus importante.

2) Entrée en dehors du marché. Opération avec des commandes en cours. Dans ce cas, nous recherchons des sommets - pour les ventes et les achats (la probabilité de justesse est donc plus faible), mais la sortie dans ce cas sera d'une importance secondaire. Dans ce cas, l'entrée est plus importante.

 
dimeon:
Personne n'est troublé par le raisonnement erroné de l'auteur du sujet ?
Non. Non, il ne l'est pas. Après tout, il rit à la fin de son message.
 
TheXpert:

Il se peut que ce ne soit pas à l'heure de la fermeture. C'est plus probable.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?



L'entrée est plus importante que la sortie pour les systèmes de tendance, où la direction de la tendance est importante. Pour les systèmes plats, l'entrée et la sortie sont équivalentes
 
Avals:

1. l'entrée est plus importante que la sortie pour les systèmes de tendance où la direction de la tendance est importante.

2. Pour les systèmes fluxés, l'entrée et la sortie sont équivalentes.

1. Oui, si vous allez aussi sortir sur Pawkas : "Pas assez" ? La cupidité mène à la pauvreté. Assez, c'est assez." Ce serait une beauté ! :-) Un drainage lent au détriment de l'épandage. Il est également important, IMHO, d'attendre le profit sur le TP de tendance sans quitter la position sur le pullback, mais en la remplissant....

2. Il est nécessaire dans tout TS - de surveiller et de tester les entrées et les sorties de manière isolée, c'est-à-dire séparément les unes des autres. Ensuite, il faut assembler le tout en optique. Choisissez ensuite la variante plate des paramètres d'entrée/sortie.

P.S. J'aimerais lire les réflexions de l'auteur de la branche sur son sous-titre...

 
Roman.:


P.S. J'aimerais lire les réflexions de l'auteur de la branche sur son sujet...

Il n'y a pas de pensée ici.

L'entrée est la gestion du risque et la sortie consiste à fixer le résultat. Fixé dans le postulat de l'AT : " réduire les risques, laisser les profits augmenter ". Des concepts différents comme la pédale d'accélérateur et la pédale de frein dans une voiture : la voiture est la même, mais les pédales sont différentes et ne peuvent être comparées. Quelques messages ont tenté de s'écarter de la voie du flubbing, mais le topicstarter a brutalement stoppé ces tentatives. Donc c'est juste amusant par endroits ......

 
faa1947:

Il n'y a pas de pensée ici.

L'entrée est la gestion du risque et la sortie consiste à fixer le résultat. Elle est fixée dans le postulat de l'AT : " réduire les risques, laisser les profits croître ". Des concepts différents comme l'accélérateur et la pédale de frein dans une voiture : la voiture est la même, mais les pédales sont différentes et ne peuvent être comparées. Quelques messages ont tenté de s'écarter de la voie du flubbing, mais le topicstarter a brutalement stoppé ces tentatives. Donc, dans certains endroits, c'est juste pour s'amuser. .......

l'analogie avec la pédale est très pertinente. +100

Et le fil de discussion a été plus productif que prévu...

;)

 
avatara:

L'analogie avec la pédale est très pertinente. +100

Et la branche a été plus productive que prévu...

;)

C'est un sujet intéressant en général. Il y a un article sur cinq sur le sujet.

C'est particulièrement intéressant pour moi car il me semble (je ne retrouve pas l'article) avoir lu un article qui prouve que si le facteur de profit d'un TS en trades (pas en pips ou en depo currency) est supérieur à 0.3( !), alors un tel TS peut être rentable grâce au MM. Les statistiques ont été mentionnées dans l'article. Mon expérience avec MM montre que cela semble être vrai, mais il me semble que c'est une voie dangereuse.

Peut-être que quelqu'un a un lien vers l'article. Je pense l'avoir lu il y a au moins 5 ans, en 2005-2007.

Ou quelqu'un peut-il répéter la preuve

Ou quelqu'un peut-il le réfuter ? Je n'exclus pas que l'article soit un rêve. Mais l'idée elle-même est digne d'intérêt.

 
faa1947:

Je trouve cela particulièrement intéressant parce que je pense (je ne retrouve pas l'article) avoir lu un article qui prouve que si le facteur de profit d'un TS dans les transactions (pas les pips ou la monnaie depo) est supérieur à 0,3( !), alors un tel TS peut être rendu rentable par le MM. Les statistiques ont été mentionnées dans l'article. Mon expérience avec le MM montre que cela semble être vrai, mais il me semble que c'est une voie dangereuse.

Il semble être un grand oncle... Et croit aux contes de fées.
 
TheXpert:
C'est un grand homme... Il croit aux contes de fées.

Je crois aux preuves, que je vérifie toujours deux fois.

Avez-vous la preuve d'un conte de fées ?