Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 4

 
yosuf:
Nous arriverons à Fourier aussi, attendez.
envoie moi un lien pour lire sur le modèle magique, parce que google connait les télévisions et les plaques vibrantes rsm, je ne pense pas que ce soit ça.
 
ivandurak:
Prenons une série de prix. décrivons-la avec un polynôme, un réseau neuronal ou un Fourier. nous obtiendrons un modèle qui décrit cette série avec presque n'importe quelle précision. mais ce modèle ne sera pas prédictif pour la barre suivante, les mêmes têtes et queues. peut-être est-il préférable de construire un modèle d'état du marché qui détermine la tendance et le plat dans les premiers stades de leur émergence. bien qu'il existe également de nombreux états du marché, mais si nous l'abordons du point de vue du profit, l'ensemble est très probablement limité à 5 - 10 états.
Avez-vous encore besoin d'être convaincu de la capacité prédictive du modèle lorsqu'il a parfaitement prédit le comportement de la tangente à plusieurs coups d'avance ? Croyez-moi, aucune fonction n'est capable d'une telle chose, sauf la tangente elle-même, et RMS l'a calculée. Essayez de faire la même chose avec le "polynôme, réseau neuronal ou Fourier" que vous mentionnez. Le comportement de la tangente ne ressemble-t-il pas à la réaction des prix à un communiqué de presse?
 
yosuf: Nous arriverons à Fourier aussi, attends.
C'est ça, kaput Fourier : yosuf est là !
 
ivandurak:
lancez-moi un lien pour lire sur le modèle magique, les google tvs et les plaques vibrantes rsm, je ne pense pas que ce soit ça
https://www.mql5.com/ru/articles/250
 

Yusuf, essayez d'utiliser votre modèle pour continuer au moins dix pas dans la rangée suivante :

101101100011101100011101100010010011100010011100010011101101100010010011100010011101101100

p.s. Cette série n'est pas aléatoire. Je révélerai l'algorithme et les autres valeurs de la série après avoir reçu votre prédiction.

 
anonymous:

Yusuf, essayez d'utiliser votre modèle pour continuer au moins dix pas dans la rangée suivante :

101101100011101100011101100010010011100010011100010011101101100010010011100010011101101100

p.s. Cette série n'est pas aléatoire. Je révélerai l'algorithme et les autres valeurs de la série après avoir obtenu une prédiction de votre part.

Maintenant, nous allons essayer :

Pour l'instant, les 30 premiers points :

 
Mathemat:
C'est ça, kaput Fourier : yosuf est là !

Lepantalon Fourier se transforme en short élégant
 
Demi:

Toutes les hypothèses de base de la théorie de la corrélation et de la régression reposent sur l'hypothèse que les données étudiées sont normalement distribuées. Vos intrants (prix) ont-ils une distribution normale ?


Qu'est-ce que cela a à voir avec la normalité ou la non-normalité de la distribution, et qu'est-ce que cela a à voir avec la distribution tout court ?
 
Integer:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la normalité ou la non-normalité de la distribution, et qu'est-ce que cela a à voir avec la distribution en général ?

Ne t'accroche pas. L'homme a appris les bons mots. Une réussite ? Réussite. Maintenant, il doit apprendre à les utiliser dans la bonne combinaison et au bon endroit. C'est bon. Nous devons continuer à le faire.
 
yosuf:
Le SMR trouvera la dépendance la plus appropriée, et non une dislocation.
Le fait déterminera ce qui était hier... et même pas maintenant...
on ne saura jamais ce qui se passera demain ;)))....