Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 21

 
yosuf:
Si vous mettez N=0 dans les paramètres, la ligne du trader "s'anime", réagissant à chaque tick. C'est court comme ça.

Je ne vois pas N dans les paramètres.
 
yosuf:
Qu'il soit "gros" ou "rouge". Tout chasseur veut savoir où se trouve le faisan. (с)


Où est le faisan ? Au-dessus de 1.22581 ou en dessous ?

Que devient le monde (c) Ils dessinent déjà des faisans sur les cartes, mais ils ne disent pas quel sera le taux demain.

 
yosuf:
Qu'il soit "gras" ou rouge. Tout chasseur veut savoir où se trouve le faisan.


Frappant frénétiquement sa tête ABSTENTION. ORANGE, même si votre- Qu'il soit "gros" ou rouge, il y a deux gros. ET IL N'Y A PAS DE ROUGE DU TOUT.

C'EST.

1-une ligne jaune-fine sur la pointe du prix

2-Ligne bleue d'épaisseur moyenne.

3-Rose ou autre, qu'il soit d'un écarlate épais.

4- Violette fine, pointant vers le haut,

Où sont les points d'entrée/sortie, et dans quelle mesure cela se redessine à chaque tick comme vous le dites. Sinon, les points d'entrée peuvent être à un seul endroit et, lorsque le tic-tac arrive, ils sont redessinés.

 
DmitriyN:

Je ne vois pas N dans les paramètres.
Désolé, dans cette variante N= BarShift
 
Nikitoss:


Frapper frénétiquement ma tête ABSTENTION. OÙ EST L'ORANGE, même si votre- Qu'il soit "gros" ou rouge, il y a 2 gros. ET IL N'Y A PAS DE ROUGE DU TOUT.

C'EST.

1-une ligne jaune-fine sur la pointe du prix

2-Ligne bleue d'épaisseur moyenne.

3-Rose ou autre, qu'il soit d'un écarlate épais.

4- Violette fine, pointant vers le haut,

Où sont les points d'entrée/sortie, et dans quelle mesure cela se redessine à chaque tick comme vous le dites. Parce que maintenant les points d'entrée peuvent être à un seul endroit et quand le tic-tac arrive, ils sont redessinés.

1. il n'y a qu'une seule ligne écarlate épaisse pour les traders, mais avant la correction prévue à la hausse, cette ligne écarlate mélangée à la ligne bleue fine prend une teinte différente, vous vous y habituerez avec le temps ;

2. Bleu - ligne d'achat ;

3. écarlate - ligne du commerçant ;

4. Violet - ligne d'achat.

5. Vous choisissez vos points d'entrée et de sortie en fonction de la situation actuelle et du niveau de risque. Par exemple, certains traders peuvent opter en toute confiance pour une approche "Vendre" malgré la correction, et d'autres se partagent entre une approche "Vendre" et "Acheter" lors de la correction. Ainsi, chacun est le maître de son propre destin.

J'utilise moi-même des stratégies consistant à "plonger" et "sortir du marché" avec des ordres d'achat, ou à "aller au sommet" et "en redescendre" avec des ordres de vente lorsque la tendance globale change selon l'indicateur, c'est-à-dire à long terme. Le trading intraday ou scalp est plus difficile à prévoir.

 
Mischek2:


Où est assis le faisan ? Au-dessus de 1.22581 ou en dessous ?

What is the world coming to (c) Ils dessinent déjà des faisans sur les tableaux, mais ils ne disent pas quel sera le taux demain

Vendre pour demain, bien qu'il y ait une légère correction à la hausse en ce moment :

 

Vous pouvez aussi faire régresser une ligne comme ça ?

Un exemple rare mais magnifique de ce qui se passe.

 
HideYourRichess:

On peut aussi faire régresser une ligne comme ça ?

Un exemple rare mais magnifique de ce qui se passe.


Les émissions doivent être rejetées.
 
faa1947:
Les émissions doivent être jetées.
Il ne s'agit pas de rejets, mais d'un mouvement de prix normal.)
 
TheXpert:
Ce n'est pas une aberration, c'est un mouvement de prix normal).

Plutôt une aberration (pic). Plus de 3 sigmas, vous pouvez en avoir moins ou plus, mais une aberration. Il y a deux types : un retour à l'ancienne tendance (ce que nous avons) et un mouvement sur une nouvelle trajectoire. Dans le premier cas - juste une statistique qui vole, un événement rare,