Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 14

 
jelizavettka:
Roman, si tu le trouves, envoie-moi le lien. Je veux regarder cette conférence.

Tout à surveiller. Et en général - le "coup" de la 44ème minute.



 
sever32:

Si vous autorisez un prélèvement de 20 %, par exemple, à quoi servent les 80 % restants du compte ? Dans ce cas, ouvrez un compte avec 20 % de tous les fonds et travaillez sur tous ces fonds. Trader avec un drawdown maximum de 20% du montant total disponible et trader avec un drawdown de 100% du montant total est une seule et même chose.

Je n'en parle à personne, mais ils tournent tous la tête. Peut-être que je ne comprends pas ?

Si vous ne savez pas quoi faire avec le trader, vous devriez investir 100% du solde de votre compte, c'est-à-dire pas 100$ quand le drawdown est de 20%, mais 20$ quand le drawdown est de 100%.

Qu'est-ce qu'il y a de si sauvage ?



Il s'agit d'un stéréotype issu de livres écrits il y a longtemps et pour des marchés avec peu ou pas d'effet de levier. Dans ce cas, vous devez conserver plus d'argent sur le compte que vous n'êtes prêt à en perdre afin d'assurer une diversification et des rendements acceptables.
 
Permettez-moi de donner mon opinion IMHO, sur le sujet du fil. Moi aussi, depuis plusieurs années, j'ai un point de vue comme SEVER32 et je pensais être une sorte d'idiot, en suivant de tels principes de calcul. Et ce n'est que récemment que j'ai commencé à comprendre le point de vue opposé - si vous partez d'une marche aléatoire, alors bien sûr les conclusions sur le pourcentage de chargement du dépôt sonnent (car sinon il suffit de compter), mais si vous dansez à partir de la position de la conscience de l'environnement, les calculs auront un aspect entièrement différent. Il n'y a pas d'idiots, seulement des malentendus.
 
USSR:
Permettez-moi de vous donner mon avis sur le thème du sujet. Moi aussi, depuis quelques années, j'ai un point de vue comme SEVER32 et je pensais être une sorte d'idiot suivant de tels principes de calcul. Et ce n'est que récemment que j'ai commencé à comprendre le point de vue opposé - si vous partez d'une marche aléatoire, alors bien sûr les conclusions sur le pourcentage de chargement du dépôt sonnent (car sinon il suffit de compter), mais si vous dansez à partir de la position de la conscience de l'environnement, les calculs auront un aspect entièrement différent. Il n'y a pas de fous, il n'y a que des malentendus.


Si vous examinez la question sous tous les angles, le fait de détenir de l'argent non utilisé sur un compte de trading ne vous donne aucun avantage. C'est parce que

1. il existe un risque de perte de fonds associé au bureau où le compte de négociation est détenu

2. les fonds non utilisés sur le compte de trading ne génèrent généralement pas de revenus, même sous forme d'intérêts bancaires

Le meilleur principe est d'utiliser des comptes séparés où la majeure partie du dépôt est conservée dans une banque fiable, qui génère des revenus sous forme d'intérêts, et la petite partie nécessaire au maintien de la marge est transférée à la machine de trading. Vous pouvez le faire vous-même - auto-ségrégation)). Bien sûr, cela n'affecte pas le MM, et vice versa - le MM détermine quelle partie du dépôt a le sens de garder dans le compte de trading, et quelle partie dans la banque. Cela signifie que si vous utilisez correctement l'effet de levier, il s'agit d'un crédit sans intérêt, et c'est un péché de ne pas l'utiliser quelles que soient vos stratégies de trading.

Il existe également des avantages purement techniques. S'il y a un énorme écart au-dessus du niveau stop, les pertes peuvent être plus importantes que prévu. Si, sur le compte de trading, vous conservez un montant plus faible, vous ne serez pas dans le rouge. Mais il est vrai que les sociétés de courtage se protègent contre de telles surprises et des stratagèmes reposant uniquement sur cette augmentation de leur marge avant le week-end.

 
Vous pensez que je ne sais pas ce qui se passe... Il ne faut pas être très malin pour le mettre dans le bilan. Pour une raison quelconque, je pense que je vais faire tomber n'importe quel courtier par mes actions.
 
Avals:


Quelle que soit la façon dont vous le voyez, garder de l'argent non utilisé sur un compte de trading n'est pas unavantage . C'est parce que

1. il existe un risque de perte defonds associé au bureau où le compte de négociation est détenu

2. lesfonds non utilisés sur le compte de trading ne génèrent généralement pas de revenus, même sous forme d'intérêtsbancaires

Le meilleur principe est d'utiliser descomptes séparés oùla partieprincipale du dépôt est conservée dans une banque fiable, qui génère des revenus sous forme d'intérêts, et la petite partie nécessaire au maintien de la marge est transférée à lamachine detrading. Vous pouvez le faire vous-même - auto-ségrégation)). Bien sûr, cela n' affecte pas le MM, et vice versa - le MM détermine quelle partie du dépôt a le sens de garder dans le compte de trading, et quelle partie dans la banque. Cela signifie que si vousutilisezcorrectementl' effet de levier, il s'agit d'un crédit sans intérêt, et c'est un péché de ne pas l'utiliserquelles que soient vos stratégies detrading.

Il existe également desavantages purement techniques. S'il y a un énorme écart au-dessus duniveau stop, les pertes peuvent être plus importantes que prévu. Si, sur le compte de trading, vous conservez un montant plus faible, vous ne serez pas dans le rouge. Mais il estvrai que les sociétés de courtage se protègent contre de telles surpriseset des stratagèmes purement sur cette baseaugmentant leur marge avant le week-end.

Ouais . ..Je n'ai jamais vu unepenséeaussi stupide :) à part le Coon des Alpes... - c'est un chemin direct vers l'égout... et seul un idiot ne peut pas le voir(le réaliser)...

vraiment... ils n'ont pas leur place dans le forex...

 
Aleksander:

ouais ... c'est le raisonnement leplus stupide quej' aijamais vu:) sauf pour le Coon des Alpes... - c'est le chemin vers le fond... et seul un idiot ne le voit pas (ne le réalise pas)...

vraiment... ils n'ont pas leur place dans le forex...


éclairez le sombre quant à l'idiotie ;)
 
Aleksander:
ouais... c'est le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais vu :) sauf pour le Coon des Alpes... - c'est le chemin vers le fond... et seul un idiot ne peut pas le voir (le réaliser)... vraiment... ils n'ont pas leur place dans le forex...
Donc tu n'as rien à faire ici non plus, voilà le truc. Ici, vous êtes un homme bon, mais un dénonciateur.
 
USSR:
Donc tu n'as rien à faire ici non plus, tu vois, c' est ça le truc. Je veux dire, vous êtes unhomme bon, mais vous êtesun dénonciateur.

voilà le truc... Je peux siffler tant que je veux parce que je suis un homme du forex et que j'ai gagné des centaines de dollars avec ça... contrairement à beaucoup de gens qui écrivent ici... peu importe à quel point ils sont intelligents...

et c'est amusant pour mon ego de les regarder radoter sur un handicap... G y y y y y :)

 
Aleksander:

voilà le truc... Je peux siffler tant que je veux parce que je suis un homme du forex et que j'ai gagné des centaines de dollars avec ça... contrairement à beaucoup de gens qui écrivent ici... peu importe à quel point ils sont intelligents...

et mon ego est vraiment amusant de les regarder bafouiller sur les handicaps... G y y y y y :)


Réponse pour un idiot.) - où se trouve exactement la stupidité dans ce post ?

p.s. j'espère que ces proxénètes expérimentés du forex savent ce que sont les comptes séparés ;))