FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 520

 
Ishim:
La droite et la gauche sont mélangées et c'est tout salé - réveillez Proffitt !
il y a pire....
 
Myth63:
Les gens, si je me trompe, corrigez-moi. D'abord la Fed et ensuite la BCE ?
Sondage sur le Forex
 
sur H4 non inversé tête-épaules extrémités formation ????
 
lactone:
Étranger, comment trouvez-vous les niveaux de contrat et le commerce de la semaine ? (nouble question :)
http://fxcoder.ru/services/cmeva
 
merci pour ce site, il est toujours utile pour de nombreux nouveaux arrivants )))) et pour les non-nouveaux arrivants aussi, beaucoup y jetteront un coup d'œil))))
 
Merci. Je me demandais ce que signifiaient ces lignes rouges).
 
strangerr:

Ishim semble avoir plus d'argent que ces Américains, il essaie de les presser avec des ventes)))).


Imho, Tantrik a raison. Techniquement, une baisse.

Fondamentalement à Rita, mais j'ai aimé l'accent mis : d'abord la Fed, puis la BCE :)

 
tara:


Imho, Tantrik a raison. Techniquement, une baisse.

Fondamentalement à Rita, mais j'ai aimé l'accent mis : d'abord la Fed, puis la BCE :)

Enfin un sobre !
 
strangerr:

Lorsque la transaction de la semaine passe au-dessus du niveau du contrat, vous pouvez acheter en bai avec un stop loss de 20 pips sous le contrat.

Et dans quelles conditions peut-on entrer dans la vente selon ce principe ?
 
"La réunion de la BCE est de loin la plus grande variable avec laquelle nous devons compter cette semaine", déclare Charles Diebel, analyste-stratège en devises chez Lloyds Banking Group dans une note de recherche.

"Les marchés se préparent à des déceptions et, étant donné l'ampleur des attentes qui pèsent désormais sur les épaules du président de la BCE, Mario Draghi, il y a un risque évident qu'elles se réalisent", estime-t-il.
"La Banque nationale suisse n'a pas réussi à diversifier une part importante de ses avoirs en euros, de sorte que les investisseurs pourraient être confrontés à un risque accru de pertes de capital importantes et de ventes désespérées potentielles à l'avenir", déclare Todd Elmer, analyste stratégique des devises chez Citigroup, dans une note de recherche adressée aux clients.