FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 518

 
Kitsan:


Lorsque la transaction de la semaine passe au-dessus du niveau du contrat, vous pouvez acheter en bai avec un stop loss de 20 pips sous le contrat.
 
Kitsan:

Tu te moques de moi ?
 
Ishim:
Je me suis rendu compte que c'était déjà vendredi ! ou c'est le prochain ?

C'était, je m'en souviens, et je me souviens de tes gémissements à propos de l'orignal que tu as dû travailler pendant deux ans))).
 
Ishim:
Tu te moques de moi ?

Je ne le pense pas.) Je suis la personne la plus gentille du monde).
 
strangerr:

A propos de ce dialogue : Pendant que Mobile fermait ses ventes, j'ai pris plus de cinq chiffres de profit dans les baies. Pourquoi, voulez-vous répéter son exploit ? Alors c'est quoi l'affaire, vendre et partir.
Autant que je sache, il était éveillé et faisait des échanges dans les deux sens en même temps...
 
strangerr:

Je l'étais, je m'en souviens, je me souviens de tes gémissements d'alors à propos de l'orignal que tu as dû travailler pendant deux ans))).
l'élan dans le passé.
 
J'ai rejoint Ishim, j'ai vendu à 1.2310, l'or est entré en correction, heureusement dans ces moments il ne faut pas avoir peur des fortes hausses, mais le stop est très court, 15-20pp, risqué bien sûr.
 
strangerr:

Lorsque le trade de la semaine évolue au-dessus du niveau du contrat, nous pouvons ajouter en bai avec un stop loss de 20 pips sous le contrat.

1.2290 ?
 
Kitsan:

Je ne le pense pas mal)))). Je suis juste la personne la plus gentille du monde).
Je le suis aussi )))).
 
Kitsan:

1.2290 ?

2280, différence futures/spot 10pp.