FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 257

 

Je donne mon IMHO sur la livre (sur l'euro) - similaire.

Depuis le 6 juin, les gros bonnets ont continué à renforcer leurs positions longues - voir les premiers indices après la ligne verticale, et sont entrés dans la zone au-dessus de 50. VILLCO (troisième indice) est le même - il approche généralement les 80... + Et l'EMA (26) s'inverse vers le haut et le prix a franchi le niveau de résistance - c'est maintenant le meilleur moment pour acheter long sur un pullback.... Par conséquent, à moyen terme - définitivement long. Avant cela (il y a environ deux semaines), j'ai fait ma prédiction sur l'EMA de mi-mandat - acheter (je ne cherche pas mes liens - cela prend trop de temps).


 
Roman.:

Je donne mon IMHO sur la livre (sur l'euro) - similaire.

Depuis le 6 juin, les gros bonnets ont continué à renforcer leurs positions longues - voir les premiers indices après la ligne verticale, et sont entrés dans la zone au-dessus de 50. VILLCO (troisième indice) est le même - il approche généralement les 80... + Et l'EMA (26) s'inverse vers le haut et le prix a franchi le niveau de résistance - c'est maintenant le meilleur moment pour acheter long sur un pullback.... Par conséquent, à moyen terme - définitivement long. Avant cela (il y a environ deux semaines), j'ai fait ma prédiction sur l'EMA de mi-mandat - acheter (je ne cherche pas mes liens - cela prend trop de temps).




Jusqu'à ce que 1.5663 soit franchi, il n'y a aucun intérêt à être long.
 
Myth63:

Tant que 1.5663 ne sera pas franchi, il est inutile d'être long.

Et si oui : le marché ouvrira avec un gap lundi à 1,5700 sur la livre ? :-)

A "1.5663" - nous pourrions ne pas y arriver...

 
Roman.:

Et si oui : le marché ouvrira avec un gap à 1,5700 sur la livre dans une semaine +-, et le lundi suivant ? :-)

A "1.5663" - nous pourrions ne pas y arriver...


16:30 USD Demandes d'allocations chômage 367K 350K
18:00 USD Ventes de maisons existantes 4,64M 4,55M
18:00 USD Indice manufacturier Philly Fed -7,8 -16,6

C'est demain, et les données nous donneront quelque chose à regarder. Je penche pour une tendance latérale.

 
Myth63:

16:30 USD Demandes d'allocations chômage 367K 350K
18:00 USD Ventes de maisons existantes 4,64M 4,55M
18:00 USD Indice manufacturier Philly Fed -7,8 -16,6

C'est demain et les données nous diront ce qu'il faut rechercher. Je penche pour une tendance latérale.


Qu'est-ce qu'un mouvement latéral ? Le prix est soit en hausse soit en baisse, il n'y a pas d'autre possibilité. Vous feriez mieux de me dire le minimum et le maximum de vos latéraux
 
m_a_sim:

Qu'est-ce qu'un marché latéral ? Le prix est soit en hausse, soit en baisse, il n'y a pas d'autre solution. Je préfèrerais que vous me disiez le minimum et le maximum de vos déplacements latéraux.

1.5665-1.5580.
 
Roman.:

Je donne mon IMHO sur la livre (sur l'euro) - similaire.

Depuis le 6 juin, les gros bonnets ont continué à renforcer leurs positions longues - voir les premiers indices après la ligne verticale, et sont entrés dans la zone au-dessus de 50. VILLCO (troisième indice) est le même - il approche généralement les 80... + Et l'EMA (26) s'inverse vers le haut et le prix a franchi le niveau de résistance - c'est maintenant le meilleur moment pour acheter long sur un pullback.... Par conséquent, à moyen terme - définitivement long. Avant cela (il y a environ deux semaines), j'ai fait ma prédiction sur l'EMA de mi-mandat - acheter (je ne cherche pas mes liens - cela prend trop de temps).



cela signifie une baisse de l'euro (purement Ihmo - je ne sais pas comment l'expliquer)
 
Comment va Bernie ? Il n'y a pas de mouvement...
 
funny59:
Comment va Bernie ? Il n'y a pas de mouvement...

Rien.)
 
funny59:
Comment va Bernie ? Il n'y a pas de mouvement...

Il a réalisé qu'il était un codger et personne n'a réagi aujourd'hui.

Hier, nous sommes tombés dans le panneau, puis nous avons réalisé qu'il ne faisait que se gratter la langue et avons rapidement ramené le prix au niveau précédent.