FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 531

 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Je n'y ai rien vu d'intéressant cette semaine ;))) Parfois, je regarde l'Eurochief et je me dis : " Pauvre Madame Galina et ses courses".


Où a-t-elle fait ses courses ?
 
Ishim:

N'avez-vous pas écrit que vous avez tout réparé et que vous l'avez laissé à 10% ?

Regardez H1 en baisse à 50% pourquoi ? - ils allaient monter. et ils l'ont fait... Ils montaient... Puis les nouvelles sur le chômage sont sorties (ils ne se sont pas souciés des nouvelles - que penseraient les gens ? - et alors !) Le matin, il y a eu quelques bougies de croissance et ensuite le sifflement a commencé.

m30 - le signal d'achat est suspendu depuis 2 jours !!! Avec un stop de 50 pips. - Tout le monde a acheté ! !! - En fait, il y aura un chevauchement. Je peux vous parler du H4 ?


Si cela vous intéresse, consultez les posts de jeudi, vous pouvez voir dans les captures d'écran ce que j'ai ouvert, ce que j'ai fixé, ce que j'ai laissé, etc.
 
strangerr:

Si cela vous intéresse, regardez les posts de jeudi, vous verrez dans les captures d'écran ce que j'ai ouvert, ce que j'ai fixé, ce que j'ai laissé, etc.
Je suppose que vous n'avez pas de prévisions sur H4 - sinon vous auriez dormi depuis longtemps ))))),
 
Kitsan:

Où l'a-t-elle trouvé ?

C'est ici quelque part, ça traîne depuis qui sait combien de temps.
 
Ishim:
Je suppose que vous n'avez pas de prévisions H4 - sinon vous auriez dormi depuis longtemps ))))).

Tu crois que je suis réveillé et que je regarde le terminal ?
 
strangerr:

Et vous pensez que je suis réveillé et que je regarde un terminal ?
Je pense que tu l'es.
 
Ishim:
Je pense que oui.

Quel abruti alors))) Regardez au moins la séance pour changer et dites-moi lequel je n'ai pas vu à ce moment-là...
 
 
"Quel eurêka... qui grimpe comme un râle des genêts." Huh ? - chef-d'œuvre !
 
RekkeR:
Quand avez-vous le temps de regarder le terminal ?
Où sont les peintures de type Picasso ?