FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 234

 
margaret:
sera, Ben l'homme hélicoptère exécute demain...

A quelle heure se déroule l'événement ? Avant le déjeuner ou après ? 10 ou 11 heures ?
 
Speaker:

A quelle heure est l'événement ? Avant ou après le déjeuner ? 10 ou 11 heures ?
14h00 GMT.
 
margaret:
à 18 heures GMT.

merci.... il est un peu tard..... et toute la journée sera au repos.....
 

14h est plus réaliste..... nous devrions avoir de la valériane d'ici là..... donc nous n'avons pas à nous inquiéter).

 
Speaker:

14h est plus réaliste..... nous devrions avoir de la valériane d'ici là..... donc nous n'avons pas à nous inquiéter).

il sera de retour mercredi à la même heure...
 

Je parie sur un petit repli vers 1.2235(30) ))))

 
margaret:
il se produira à nouveau mercredi à la même heure...

Ces journées vont probablement être chaudes..... mais qu'y a-t-il à se demander.....
 
Ishim:
on y va
et régulièrement ... :-))))
 
Speaker:

Bonsoir à tous !

Désolé, mais c'est la nuit à Krasnoyarsk ! :DDD


Interlocuteur:

merci.... il est un peu tard..... ça va être calme toute la journée.....

Ça ne va pas être très calme, surtout en Amérique...

A 16h30 (heure de Moscou), il y a des nouvelles importantes sur l'IPC américain.

Il y a aussi des nouvelles (voir "calendrier économique"), surtout en provenance d'Amérique.

 
solar:

Le printemps est arrivé à Paris, mais les habitants de Novossibirsk n'en sont pas heureux...

Il y a eu une vague de chaleur torride en Sibérie tout le mois de juin... Je ne suis pas heureux de cela non plus ! :))) C'est tout séché. L'eau de la "mer" de Krasnoïarsk a baissé de 6 mètres ! !! Il a plu pendant quelques jours, un orage (que tout le monde attendait en mai) est tombé en juillet et la chaleur revient à nouveau... Oublie ça...

Mon père est allé pêcher, a monté sa tente au milieu de la "mer" et a dormi... Parce que c'était peu profond ! O_O