FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 424

 

J'ai sauté de la position courte à 1.2256, mais pendant que j'y réfléchissais, j'ai acheté à 1.2271... L'or ne laisse aucune chance à un repli de l'UE.

J'ai tout vendu à 1.2306, je l'ai laissé monter ou descendre sans moi... J'ai un ami qui m'a invité à la pyramide américaine, la curiosité n'est pas un vice, maintenant je vais commencer à apprendre et à inviter les volontaires ;))

 
Kitsan:

Comment le sais-tu ? Dis-moi !
C'est un secret ? - Qui a besoin de savoir - l'UE va monter ! (les limites de vente sont levées - je verrai lundi soir, où est la cible pour le pullback )
 

L'or a une résistance de 1700, le TP y est placé, et il est sorti du triangle, donc en hausse.

 
Ishim:
C'est vraiment un secret ? - L'UE est en train de monter ! (les limites de vente sont levées - je verrai lundi soir où il vise à aller dans le pullback).
Si le PIB est mauvais, le DJI va baisser et cela signifie que le dollar va monter.
 
Salut, Margaret ! Ça veut dire que ça a plus de chances d'être en descente ?
 
margaret:
Si le PIB est mauvais, le DJI va chuter, ce qui signifie que le dollar va augmenter.
Si le PIB est mauvais, il va augmenter .... pas prêt à ....hotc descendre...
 
margaret:
Si le PIB est mauvais, le DJI va chuter, ce qui signifie que le dollar va augmenter.
ensemble vont tomber... (ou peut-être qu'il augmentera avec l'euro)
 
Ishim:
tomberont ensemble... (ou peut-être monter avec l'euro)
Le PIB est mauvais comme l'économie américaine n'est pas bonne, donc il est bon pour l'euro et il va monter.
 
Dimka-novitsek:
Salut, Margaret ! Ça veut dire que ça a plus de chances d'être en descente ?
D'abord, à 15h00 (heure de Kiev) l'IPC allemand, puis dans 30 min. PIB américain - peut-être qu'il augmentera en raison de mauvaises données, puis à 16h30, le marché boursier américain ouvrira et, en supposant un mauvais PIB, l'UE chutera.
 
shestakoff84:
Le PIB est mauvais comme l'économie américaine n'est pas très bonne, donc c'est bon pour l'euro et ça va monter.
Les MM achètent depuis longtemps (les traders leur vendent) et n'importe quelle excuse est assez bonne pour qu'ils corrigent la hausse de l'UE.