FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 209

 
yardex:
Qu'est-ce que A-I, Alpari, Alpari ?
Ne soyez pas stupide. Oui.
 
forte928:
Comme un homme avait l'habitude de dire, quatre heures à tirer, nous sommes à terre en quinze minutes...
La semaine entière était en baisse..., c'est pourquoi le vendredi est en hausse. Vendredi, à la clôture - c'est un marché pour les professionnels, et beaucoup n'ont pas voulu porter leurs shorts au Mon, aussi par peur du Gap up, donc les positions sont cachées - marché UP !
 
Roman.:
Ne soyez pas stupide. Oui.
Je ne le referai pas, je me suis déjà inscrit là-bas).
 
Je vais faire marche arrière, puis je vais le racheter.
 
Avez-vous au moins fait des provisions pour le rabais ? Oh, cette poupée est un bâtard, je pensais qu'elle serait aussi rapide.
 
tema077:
Je vais faire marche arrière, puis je vais le racheter.

J'aurais dû m'y mettre hier, puis écumer la crème aujourd'hui et aborder le week-end l'esprit tranquille.
 
tema077:
Je vais le ramener, puis je vais le racheter.

Ouais, si tu fais ça tout le temps, tu peux atteindre des proportions orgasmiques ;)) C'est ça, il est temps d'aller au barbecue aussi. Bonne chance à tous !

Oh, mec, je ne peux pas m'arracher du moniteur ! Oh, je suis si stupide, je n'aurais pas dû vendre l'or.

 
Je vais aller chercher une bière, ou je serai à 1.3------
 
tema077:
Je vais aller chercher une bière, ou je serai à 1.3------
Se faire baiser à nouveau, comme la semaine dernière... :-) Je suis gentil, je plaisante. Je n'ai plus de bière non plus. :-)
 

A 2230-2240 il y avait beaucoup de stops, beaucoup de vendeurs, probablement maintenant il y a ceux qui attendent les positions, en un mot, pas des lâches, mais quelle suite ?

Ou de jouer avec ceux qui ont fermé en descendant, pour qu'ils ouvrent à nouveau, ou d'augmenter le drawdown des autres, pour qu'ensuite ils aient juste peur de fermer ?

On dirait le deuxième.