FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 417

 
nexter:

Il n'y a tout simplement pas de mots...

http://salambo.livejournal.com/477174.html

Une libellule et une fourmi.

Deux amis d'Alma-Ata, Sergei Koltsov et Mikhail Krylov, ont étudié à l'université avec moi. Ils ont dit la version kazakh))) Dans la langue des "jeunes")))
 

Sortie, entrée, sortie, lecture

 
Serg51:
Deux amis d'Alma-Ata, Sergei Koltsov et Mikhail Krylov, étaient à l'université avec moi. Ils ont dit la version kazakh))). Dans la langue des "jeunes")))

et en le googlant, je l'ai vu pour beaucoup de pays. Dans ce cas, il devrait être réécrit pour l'Allemagne et la Grèce :))

C'est drôle dans un reportage :

Les médias allemands n'ont pas non plus été épargnés par la guerre médiatique. Ainsi, le magazine Focus a publié un numéro en 2010 avec Aphrodite montrant son majeur en couverture et le titre "Des escrocs dans la famille Euro" et le journal Bild a conseillé aux Grecs de vendre l'Acropole pour payer les dettes.

C'était comment dans l'original ?

"Tu as tout chanté ? C'est une affaire de :

Alors allez-y et dansez ! "

 

Romanoff écrit :

"J'ai donc vendu et je continuerai à vendre, et il n'y a rien à prendre au sérieux sur le marché de l'été. La situation n'a pas évolué, et il y aura de nouveaux bas, c'est inévitable. C'est juste l'été."

http://www.romanofforex.ru/kak-prodaval-tak-i-budu-prodavat-nesmotrya-na-italyanskiy-nol/

vérifier le modèle découvert par Margot, encore une fois ?))

 
OlegTs:

Romanoff écrit :

"J'ai donc vendu et je continuerai à vendre, et il n'y a rien à prendre au sérieux sur le marché de l'été. La situation n'a pas évolué, et il y aura de nouveaux bas, c'est inévitable. C'est juste l'été."

http://www.romanofforex.ru/kak-prodaval-tak-i-budu-prodavat-nesmotrya-na-italyanskiy-nol/

vérifier le modèle découvert par Margot, encore une fois ?))


Ne touchez pas à M. Romanov)))

C'est mon analyste préféré, bien qu'il écrive d'une manière amusante).

 
La glace semble s'être déplacée. Allons au sud. Tout se passe comme prévu)))
 


super ! très joli)))

Félicitations tardives !

nous vous souhaitons de nombreux bénéfices !

de nombreuses années et beaucoup de bonheur !

beaucoup de joie en permanence !

Je porte un toast à votre santé ! !!

de tous les membres du forum ))))

 
emotraid:


super ! très joli)))

Félicitations tardives !

nous vous souhaitons de nombreux bénéfices !

de nombreuses années et beaucoup de bonheur !

beaucoup de joie en permanence !

Je porte un toast à votre santé ! !!

de tous les membres du forum ))))

Je me joins à vous ! !!))
 
strangerr:


Ne touchez pas à M. Romanov))))

C'est mon analyste préféré, même s'il écrit d'une manière amusante).

Je vais bien, je lis toujours ses articles, surtout celui-ci : - "C'est juste l'été."

La canaille sait tout expliquer avec des mots simples, contrairement aux analystes ennuyeux ;))

 

Je l'ai également lu sur )))) Il s'avère que les gens ont toujours envie de "photos effrayantes". )))) Si quelqu'un aime le principe énoncé dans mes conseillers - utilisez-les)))).

Dossiers :