FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 420

 
emotraid:

monsieur ne mange pas sis juren zee world bitte zwei kopek ))))
Oui les gens ont raison les gens vous le disent - il n'y a pas de mouvement maintenant)))) Danser autour de 2280, si l'écart le permet, vous pouvez pipsqueak en haut et en bas ))))
 
artikul:
Oui, les gens ont raison de vous le dire - il n'y a plus de mouvement maintenant))). Ils dansent autour de 2280, si le spread le permet, vous pouvez spéculer à la hausse et à la baisse )))).

les gens disent que parce qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre, la bougie a glissé vers le bas et ils sont heureux de les voir... allons à 1.20... j'attends que l'oncle montre des volumes et aille vers le nord ))))
 
Je me suis fait sauter la cervelle.
 
emotraid:


il est trop jeune, mettez un pot de fleurs de nuit sur sa tête )))) il a un crochet de bateau... regardez ça.

dans 20 minutes je vais commencer à acheter des euras ... ou pas ...

oh, comme les avatars sont trompeurs)))) pourquoi avez-vous besoin d'un pot de fleurs - mettez un chapeau sur votre tête, c'est bon pour vous)))))))))))
 
comment vont les bai ?)
 
tema077:
comment vont les bai ?)
Au fait, sur le baai eurora, j'ai claqué 22 commandes à un plus global.
 
tema077:
comment vont les bai ?)


à attendre pour le moment.

 
La grille de commande de 1.2 à 1.17 est maintenant étalée.
 
Le dindon montre le fond sur le court terme, mais il est comme deux doigts sur la clôture.....-\ il dit que 2236 le touchera-\\
 
emotraid:


super ! très joli)))

Félicitations tardives !

nous vous souhaitons de nombreux bénéfices !

de nombreuses années et beaucoup de bonheur !

beaucoup de joie en permanence !

Je porte un toast à votre santé ! !!

de tous les membres du forum ))))

Merci pour les félicitations ! !! ;0))) Et encore de l'or, en attendant