FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 416

 
emotraid:


écrivez-lui dans le message personnel, il ne vient pas sans invitation, il est très important ))))

Le néo-zélandais me rend heureux, il essaie de remonter vers le nord.

message pour lui du 22.06. traîne dans les PM...
 
Vizard:

Je ne l'ai pas vendu mais j'ai gentiment partagé une idée ... à la demande des travailleurs ))))....

Les travailleurs ne doivent pas sentir la chouette, mais chercher à savoir où la banque allemande ou japonaise ou d'autres vont tourner leurs rames et se précipiter devant eux pour engranger les bénéfices )))).
 
emotraid:

Les travailleurs ne doivent pas sentir la chouette, mais trouver comment savoir où une banque allemande ou japonaise ou d'autres vont prendre un virage et courir devant eux pour récolter les bénéfices de la moisson )))).

ou pour regarder l'historique...matstat et pr....no...
 
plaza:
du 22.06. un message pour lui est accroché dans son...

donc la forme devait être respectée... Honorable monsieur, auriez-vous l'amabilité de... à genoux, je vous implore... J'aimerais mettre mes mains sur tes pieds... pas, hey, mec, c'est quoi ce hibou gribouillé ?)
 
emotraid:


sur Internet ? Eh bien, vous êtes le bienvenu pour regarder.

et j'ai pris une pizza capriccioso, épicée et délicieuse... surtout quand on est bourré ))))

Je ne regarde que votre visage sur internet, et le reste de vos visages sont sévèrement réels(((((.
 
emotraid:

donc la forme devait être respectée... Honorable monsieur, auriez-vous l'amabilité de... à genoux, je vous supplie... ...et je poserai mes mains sur tes pieds... pas "Hé, mec, c'est quoi ce hibou gribouillé ?")
Je l'ai... ce n'est pas comme ça que vous avez déposé votre pétition auprès du tsar... )))))
 
Vizard:

vous pourriez regarder l'histoire... les statistiques des compagnons et ainsi de suite...

L'histoire c'est l'histoire, mais qu'est-ce qu'il y a dans le cerveau de ces gros cons... Ils se foutent de l'histoire et attendent qu'on commence à bombarder....
 
emotraid:

L'histoire est l'histoire, mais ce qu'il y a dans le cerveau de ces gros... ils se fichent de l'histoire, ils attendent qu'on s'entasse avec des mandats et qu'on commence à bombarder.

la paranoïa...
 
SEVER11:
Je vais joindre un fichier, un lien... Une minute, s'il vous plaît.
http://files.mail.ru/5VIOI4
 
Vizard:

la paranoïa...

réalisme