FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 414

 
emotraid:

ce n'est pas moi qui ai peur, c'est toi. je n'ai pas peur de regarder le visage du terminal et de prendre mes propres décisions ;)))

les décisions commerciales ont été transformées en code et j'ai maintenant beaucoup de temps pour regarder de plus jolis visages.

amies))))))

 
Vizard:

vous les faites courir dans le testeur...sur toute l'histoire...pendant 10 ans...vous serez agréablement surpris))))


ne corrompez pas l'homme, laissez-le faire du commerce avec ses mains, améliorez son système nerveux et faites travailler son cerveau pendant quelques minutes par jour ;)))

avez-vous une histoire pour aujourd'hui ?

 
tema077:

Donne-moi le robot. C'est ennuyeux, au moins je peux jouer avec les emballages.
Surveillez votre message. Je vous enverrai une chouette.
 
plaza:

les décisions commerciales ont été traduites en code et maintenant j'ai beaucoup de temps pour regarder de plus beaux visages.

amies))))))



sur internet ? Et bien, vous êtes le bienvenu pour regarder.

Et j'ai pris une pizza capriccioso, épicée et délicieuse... surtout quand je suis ivre. ))))

 
plaza:
Regarde dans ta boîte de réception, je t'enverrai la chouette.
Eh bien, partagez-la avec moi alors.
 
emotraid:


sur Internet ? Eh bien, vous êtes le bienvenu pour regarder.

et j'ai pris une pizza capriccioso, épicée et délicieuse... surtout quand on est bourré ))))

Le shish kebab était-il bon au moins ?)
 
ma chambre privée est comme un estomac....-empty-\\
 

N'oublions pas la boisson, messieurs. Je n'en sais rien. Je ferme beaucoup maintenant. Je vais aller faire un tour sur les sentiers maintenant.

Bonne chance à tous. Je serai de retour en septembre. ))))

 
encore une fois ilan 1.6 haut-parleur))))
 
OlegTs:
Les brochettes étaient-elles bonnes ?))

Très... pas de mots... même moi je ne peux pas les faire comme ça ))))