FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 347

 
yardex:
Qui est à Broco, pouvez-vous me dire si MT fonctionne correctement ? Parce qu'il est dit que le commerce est interdit...

Broco ferme ses portes.
 
strangerr:

J'ai pensé à ne pas écrire, mais je n'ai pas pu résister. Les gars, je suis allé sur le forum ce week-end, je l'ai lu et j'ai été stupéfait, sans vouloir vous offenser, mais combien de temps allez-vous encore faire des blagues ici ?)

C'est comme un forum de voyance, les gitans et autres voyants au repos.

La photo de ce matin :

Le niveau du contrat est à 1.2280, comme la semaine dernière, la semaine actuelle se négocie à 1.2095. En ce moment il y a des achats à 1.2060 et 1.2070, il y a des tentatives de vente de l'actuel à 1.2095, nous verrons ce qui se passe, nous ne devinerons pas, nous verrons.

Les devins, bon sang, quand allez-vous apprendre quelque chose.

Merci !
 
Laissez-moi faire ça pour vous. Désolé, plus tard, mon père sera parti.
 
yuripk:

Broco ferme.
Hm, et les comptes ?
 
yardex:
Hmmm, et les comptes ?

Comprendre et PPPP aaaaast-)
 
yardex:
Hmmm, et les comptes ?
comprendre et pardonner))))
 
rigc:
comprendre et pardonner))))
C'est un bon conseil, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même... Je vais aller chercher mon argent chez A&E.)
 
yardex:
Qui est à Broco, pouvez-vous me dire si MT fonctionne correctement ? Parce que le mien dit que le commerce est interdit...
Ouais, mec, tu es manifestement foutu... bon si le compte est petit http://www.procapital.ru/showthread.php?t=45441
 
Qu'est-ce que c'était ?
 
OlegTs:
Qu'est-ce que c'était ?
Je dirais que les bruits de pas se rapprochent... mais j'en doute...