FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 302

 
tema077:

ne le dites pas, donnez-le moi, quand les gens le demanderont je l'allumerai et dirai regardez, vous pouvez tout voir))))

pas de problème ici... :-)))

http://files.mail.ru/42IM8V

 
solar:

J'étais juste... Je pense... que nous devrions conseiller aux methaquots de cliquer sur acheter pour arriver à la branche où tout le monde achète, et vendre.... Mais ce serait probablement ennuyeux.
ce serait un bon indicateur de foule))))
 
Myth63:


l'ue sera chère avant le QE3. c'est pourquoi oncle ben est resté silencieux sur l'ue. il a laissé le soin à la réduction de l'ue. l'accent sera mis sur l'ue avant les élections américaines.

Maintenant, pour la chose la plus simple... les américains ont une dette de 120%. c'est un pays dont l'économie est en train de ralentir. les statistiques le montrent très bien. qui va le tirer par les oreilles ??? ils vont l'imprimer correctement. la conclusion est bon marché.

la zone euro est un groupe de pays et seuls 5 d'entre eux ont des problèmes... La conclusion est qu'ils aideront. Pourquoi tout le monde se précipite-t-il en Afrique pour le pétrole ? ?? C'est vrai, nous aurons notre propre pétrole... (Je parle des Américains)

avant l'élection 1.40 est ma prédiction.

cela n'a pas de sens - même si cela en a un ! - il y aura beaucoup de tendances et de pullbacks de 500-700 pips. - Le lieu et le moment où cela se produira n'ont pas vraiment d'importance. Et maintenant les deux résistances 1,2120 et 1,2090 et d'eux sans correction à 1,23 - pour finir la coupe - donc, je vais négocier (lundi - mardi), avoir un bon week-end. (rien à long terme du tout - nous resterons ici)
 
Puis-je poser une question bête à un débutant ? Pourquoi cette correction des prix ?
 
Rustbunch:
Puis-je poser une question bête à un débutant ? Pourquoi le prix a-t-il besoin d'une correction ?

Le prix doit avoir une sorte de mode, aujourd'hui il y a une mode, demain vous devez l'ajuster, cet ajustement s'appelle une correction.

ZS : Il est impossible d'aller toute sa vie dans une seule direction et d'arriver là où l'on doit aller.

 
Je pensais qu'une correction se produisait parce que quelqu'un prenait un profit, mais d'où vient la force pour faire un nouveau mouvement ? Parce qu'à mon avis, il ne sert à rien de réparer et de rouvrir dans le même sens, cela contredit la règle principale, à savoir "laisser les profits croître".
 
Rustbunch:
Puis-je poser une question bête à un débutant ? Pourquoi le prix aurait-il besoin d'une correction ?

Pas pourquoi, mais pourquoi ?

Lorsqu'il y a des grappes de limiteurs sur le chemin du prix, il ne peut pas les sauter jusqu'à ce que tout soit couvert.

Rustbunch:
Je pensais que la correction était due à une prise de bénéfices, mais d'où vient la force de faire un nouveau mouvement ? Je pense qu'il ne sert à rien de réparer et de rouvrir dans le même sens, cela contredit la règle principale, à savoir "laisser croître les profits".
Si tout le monde sur les marchés boursiers pensait et agissait de la même manière, alors l'illiquidité se formerait.
 
Vendre l'âne, acheter l'euro, toujours la même chose).
 
Dans l'euro-audi, d'ailleurs, le premier achat à partir de 1.1718 a eu lieu.
 
Rustbunch:
Puis-je poser une question bête à un débutant ? Pourquoi cette correction des prix ?
toute cette chute (par exemple l'euro aujourd'hui) MM a acheté aux traders (le volume principal bien sûr au fond) et a arrêté par leurs achats (a acheté tout - toutes les offres) et maintenant seulement un pullback de 50% est suffisant, et là ils vendront en profit ! (De même, sur les petites TF, ils essaient de corriger 50% pour être en position neutre par rapport au marché).