FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 93

 
RekkeR:
Avec Mlle Galina, vous vous entendriez bien.

Je chante avec une autre madame.)
 

Posté le 03 Juil 2012 - 10:53 am

des analyses de l'agence Dow Jones :

TEHANALYSIS : La paire Euro/Yen a de la marge pour baisser jusqu'à 87.67

Colonne de Dow Jones Newswires, par Francis Bray, Master Technical Analyst /MSTA/.
LONDRES, le 26 juin. /Dow Jones/. La paire euro/yen japonais vise toujours une baisse vers 91,82, le niveau cible minimum requis pour confirmer une forte tendance à la baisse.
Néanmoins, il y a de la place pour des baisses plus profondes, vers des niveaux cibles inégalement situés dans la fourchette 89.50-87.67.
Toutefois, la trajectoire baissière de la paire euro/yen ne sera pas simple, car la monnaie japonaise est vulnérable en raison du programme d'achat d'obligations en cours par la Banque du Japon et le ministère des Finances. Plus tôt dans l'année, cela aurait pu déclencher une hausse de la paire de 97,04 à 111,43.
Néanmoins, la dette de la zone euro et les préoccupations économiques auront un impact plus négatif sur la valeur de la monnaie unique européenne, maintenant intacte la large tendance à la baisse à long terme de la paire euro/yen depuis le sommet de 169,97 en juillet 2008.
Les détails sont présentés dans le graphique logarithmique mensuel de la paire euro/yen ci-dessous :
http://www.dowjonesw...chart/view/5957
La structure de la tendance baissière, qui dure depuis quatre ans maintenant, indique que les vagues individuelles ont été divisées en deux vagues - au sommet inférieur d'avril 2011 123.33 et au sommet inférieur de mars 2012 111.43.
Une configuration haussière en "triangle ascendant" a été réalisée au cours des deux dernières semaines sur le graphique journalier, mais cette configuration a été renversée par l'affaiblissement observé lundi.
Cette tendance négative de l'euro indique que le nombre d'investisseurs pariant sur une baisse de l'euro est en augmentation. Cette semaine, on s'attend à une cassure en dessous du bas de la configuration du triangle réactif de 98,71, confirmant le haut réactif du 21 juin de 101,63 et recentrant le marché sur le bas de 11 ans de 95,59 atteint le 1er juin.
Le premier niveau cible projeté est situé à 93,37. Toutefois, les investisseurs qui parient sur une baisse de l'euro viseront le niveau cible plus large et plus important de 91,82, projeté depuis le sommet inférieur de juin 2009 de 139,26.
Le développement rapide des vagues impulsives à la baisse par rapport aux faibles vagues correctives à la hausse laisse place à une faiblesse plus profonde, vers les niveaux cibles de 89,50 et 87,67, entre lesquels se trouve le plancher historique de 88,93, atteint en octobre 2000.
Seule une hausse au-dessus du sommet de réaction du 21 juin à 101,63 affaiblira les perspectives négatives de l'euro.
A 08.15 GMT, la paire euro/yen s'échangeait à 99.59.

Le niveau de 101.63 est clé. Sa rupture à la hausse signifierait la préparation d'un effondrement vers les niveaux indiqués.
 

Qui a regardé l'émission avec Grigori Grigoryan, semble-t-il ? ? Quelle est votre opinion ? Il n'y a pas beaucoup de rebondissement pour l'euro... Peut-être pour que l'économie augmente à l'avenir, mais pas pour l'euro.

Tant de gens sur le forum et tout le monde pensait que la baisse est dans le marché ... mais non ... pas dans le marché ))))

Moins 2300 $ jusqu'à présent... )) Réfléchissons)))

 
RekkeR:

"soyez gentil et vous serez récompensé ! !!"

Et je n'ai plus de voiture. Je vais bien, moi aussi. ))

(combien vous êtes superstitieux)
 
installyator:


Belle photo. : )))

ZS : Combien de personnes ont perdu leurs dépôts aujourd'hui ?

Il n'était pas possible de perdre).

En commençant par m1 et jusqu'à n1, il n'y avait pas de signal vers le haut, seulement vers le bas.

 
Ishim:
doivent se mettre à genoux !
et les coudes))
 
costy_:

Il n'a pas été possible de drainer)

De m1 à n1, il n'y avait aucun signal vers le haut, seulement vers le bas.


Vous avez donc acheté à la baisse ? Ou je ne comprends pas l'image.
 
Oui, j'ai vu un possible pullback de 40-50p, je l'ai laissé pour demain (~15,-20p à la clôture).
 
costy_:
Oui, j'ai vu un possible pullback de 40-50p, je l'ai laissé pour demain (~15,-20p à la clôture).
Tout est très nuageux, mais il n'y a pas moyen de descendre....
 
strangerr:


Est-ce que j'ai "recommandé" quelque chose à vous ou à quelqu'un d'autre ? Si votre vue est mauvaise, allez voir un ophtalmologue. Je vous l'ai dit cent fois, je ne fais que donner mon avis et je ne recommande rien.

Ishim, si tu n'attrapes pas 10 pips, tu te sens défectueux, et je ne parle même pas de l'élan, bien que ton pamm parle de lui-même.


Au lieu d'écrire sur ma vue, vous feriez mieux de faire appel à votre mémoire : qui a écrit que les pots-de-vin devaient être utilisés pour les recharges ? Peu importe, c'est ta propre faute.