FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 515

 
Kitsan:

Juste une dalle de béton à 1.2290 que les haussiers doivent franchir. Et au sommet de la dalle, des ours se tapent la tête cornée avec des marteaux de forgeron))).

et la marionnette est assise là, regardant tout ça en riant. et tout ce que nous avons à faire est de tirer à pile ou face.
 
Kitsan:

Juste une dalle de béton à 1.2290 que les haussiers doivent franchir. Et au sommet de la dalle, les ours se frappent la tête avec des masses)))).

On devrait introduire une catégorie de pics pour un handicap, enfin ce sont des gens comme moi qui tapent sans se fatiguer et sans maux de tête )))).
 
Kitsan:

Juste une dalle de béton à 1.2290 que les haussiers doivent franchir. Et au sommet de la dalle, les ours s'acharnent sur leurs têtes cornées avec des marteaux de forgeron))).

Je veux dire que les bulls, à en juger par les volumes (peut-être que je les lis mal ? !), lorsqu'ils s'approchent de la dalle se ferment tous et, en conséquence, le prix redescend. J'ai l'impression que les taureaux ne font qu'un pipsing :)

 
emotraid:

Nous devrions introduire une catégorie de pics pour l'arrière-plan, vous savez, les gens comme moi qui martèlent sans se fatiguer ni avoir de maux de tête. ))))

Tu n'es pas le seul. Je suis dans la cabine, Stranger aussi... et nous sommes nombreux à le faire. ))))
 
maladroit:

Ce que je veux dire, c'est que les bulls, à en juger par les volumes (peut-être que je les lis mal ? !), lorsqu'ils s'approchent de la plaque, se ferment tous et, par conséquent, le prix redescend. On a l'impression que les taureaux ne font qu'une bouchée de nous:)


Oui, ça y ressemble.
 
Kitsan:

Vous n'êtes pas seul, je suis dans les baies aussi, et Stranger aussi... et nous sommes nombreux à le faire. ))))
 
Kitsan:

Vous n'êtes pas seul, je suis dans les baies aussi, et Stranger aussi... et nous sommes nombreux à le faire. ))))
J'ai vendu la livre toute la journée.
 
margaret:

 
maladroit:

Ce que je veux dire, c'est que les bulls, à en juger par les volumes (peut-être que je les lis mal ? !), lorsqu'ils s'approchent de la plaque, se ferment tous et, par conséquent, le prix redescend.

Et que pensez-vous que les opérateurs fassent ? plutôt de cette manière : le marché se joue tout seul, il n'y a pas de grands acteurs, et donc pas de gros volumes. Ce qui va se passer ensuite - nous ne le savons pas encore, mais je pense qu'aujourd'hui nous ne devons pas nous attendre au début d'une nouvelle action. Personnellement je pense que jeudi dernier les arrêts des vendeurs ont été globalement désactivés, et maintenant ils doivent perturber ceux qui se sont transformés en acheteurs pour acheter une partie des ex-vendeurs et des nouveaux acheteurs et .... qui sait)
 
Kitsan:


Regardez comme cette pauvre chose est affamée...