FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 510

 
emotraid:
il est intéressant de voir comment ... la position des ordres est presque la même dans alp et inst, dans insta -0.43 lot 0.02 et dans alp -1.97 lot 0.01 ... je vais perdre assez de depo pour deux ans ))))
Une telle différence est-elle possible ?
 
maladroit:
Une telle différence est-elle possible ?

Je suis comme ça, peut-être que c'est l'épaule blessée ou autre...
 
shestakoff84:
Mac, Stochastique et Momentum + lignes Fibonacci
Eh bien, la norme. Tout le monde passe par là (ou reste).
 
IDLER:

Forum, Emotions....
(C'est notre façon, la façon virile, pour ainsi dire !))
 
emotraid:

Je l'ai comme ça, c'est probablement à cause de l'effet de levier ou quoi que ce soit d'autre...

Le montant de l'effet de levier n'affecte que la valeur de la garantie d'une position ouverte - plus l'effet de levier est important, plus la garantie est faible et vice versa, mon ami :)

 
plaza:

le montant de l'effet de levier affecte uniquement le montant de la marge pour une position ouverte - plus l'effet de levier est élevé, moins la marge est importante et vice versa, mon ami :)



yep... c'est super))))

le pronostic de l'ue... tout comme le vôtre )))) en haut ou en bas, j'aime particulièrement la phrase --- allongement de la structure interne de la vague alternative ))))

J'adore ça. ))))))). Je veux être analyste. ))))))

 
Alors, plus d'attente aujourd'hui ?
 
emotraid:


mm-hmm. c'est génial.))

le pronostic de l'ue... tout comme le vôtre)))) en haut ou en bas, j'aime particulièrement la phrase --- allongement de la structure interne de la vague alternative ))))

j'adore ))))))) je veux être analyste ))))))

Vous ne pouvez pas gagner des millions sur un analyste))))
 
maladroit:
Alors, plus d'attente aujourd'hui ?
Je pense que les grands mouvements vont nous dépasser. Mais demain, ça va commencer...
 
Serg51:
Vous ne pouvez pas gagner des millions sur un analyste))))

mais tout le monde te lira et se tourmentera pour... c'était quoi ça ? ))))