FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 495

 
IDLER:

Rien ne va se passer aujourd'hui. Il n'y a rien à en tirer. Demain, il y aura un jour, il y aura une chanson.


Puis-je attendre un peu, je ne perdrai pas grand-chose ))))

Serg51:
Saperavi est meilleur avec un kebab))))


Je n'aime pas le vin, je me suis saoulé pour la deuxième fois de ma vie )))) en espérant que ce soit la dernière.

 
Vous négociez des pips en intraday. L'idée était d'atteindre 2230 40. Le volume a baissé, l'idée est morte et la roulette a commencé. Tu ne voulais pas échanger ?
 
IDLER:
Vous négociez des pips en intraday. L'idée était d'atteindre 2230 40. Le volume a baissé, l'idée est morte et la roulette a commencé. Je croyais que tu voulais échanger ?

C'est pour moi ? Je fais du commerce... Tu les vois essayer de me pousser vers le haut ? C'est moi. )))))
 
emotraid:

C'est pour moi ? Trading... tu vois qu'ils essaient de le pousser vers le haut ? C'est moi )))))
 
emotraid:

C'est pour moi ? Je fais du commerce... tu vois qu'ils essaient de le pousser vers le haut ? C'est moi )))))

Achat ou stop à 1.2040.
 

l'histoire du coucher...

 
strangerr:

Achat ou stop à 1.2040.
Vous avez perdu la foi en l'achat ?
 
Serg51:
Vous avez perdu confiance dans le shopping ?
Queues !
 
tara:


Pourquoi Martingale ? :)

Essentiellement :

Le surnom ? Il s'écrit en lettres latines "Martingeil". Martingale - ne sonne pas)))

Quand j'ai commencé à étudier le MQL - j'ai commencé avec martingeil, j'ai écrit des EAs, et j'utilise toujours ce surnom.

Je ne comprends rien en substance à votre photo, y a-t-il une explication ?

 
Serg51:
Vous avez perdu confiance dans le shopping ?

Il sauve le dépôt du bébé et tu te moques de lui. C'est un péché. Nous irons au sommet, aussi. Puis