FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 490

 
strangerr:
C'est comme si ces gars de Chicago avaient empilé des achats d'une valeur de 2240 et étaient partis boire du café))).

Tant qu'ils ne se vendent pas)
 
strangerr:
C'est comme si ces gars de Chicago avaient empilé des achats d'une valeur de 2240 et étaient partis boire du café))).
Qu'est-ce qui vous inquiète, demain est le dernier jour du mois et ils (la plupart d'entre eux) vont partir en vacances... tout le mois d'août sera une attente...
 
strangerr:
C'est comme si ces gars de Chicago avaient empilé des achats d'une valeur de 2240 et étaient partis boire du café))).

Donc ils vont boire jusqu'à mercredi.
 
IDLER:

C'est comme ça qu'ils vont boire jusqu'à mercredi.

Peut-être.
 
strangerr:

Il a dû t'atteindre, Margaret ?
Il l'a fait...
 
strangerr:


Je ne l'ai pas attrapé.

Ils le construisent et ne le laissent pas tomber.


Tout est dans le conte blanc comme je le souhaitais...maintenant...avec le passage à demain nous pouvons monter un peu...comme une épaule...puis redescendre à 1.2170-60...Conclusion - pourquoi ne pas être monté jeudi ?)))
 
Vizard:

Tout est dans le conte blanc comme je le voulais... maintenant... avec le passage à demain, nous pourrions monter un peu... comme une épaule à gauche... puis redescendre à 1.2170-60... la morale était de ne pas monter jeudi ;))....
C'était une intervention verbale, une fermeture massive de positions courtes...
 
margaret:
C'était une intervention verbale, une fermeture massive de positions courtes...

En général, tout indique une croissance (technique). Sur les semaines une belle absorption et une divergence, sur le marché journalier une divergence a déjà commencé. L'essentiel est de ne pas casser l'image)
 
Margaret, pourquoi l'euro/franc stagne-t-il ?
 

Kitsan:

А вообще все указывает на рост (техника). На недельках красивое поглощение и дивер, на дневках уже пошла отработка дивера. Главное чтоб не сломали карт

Je suis d'accord, mais tout est possible.