FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 489

 
margaret:
En fait, cette "marionnette" mythique a été inventée par des traders malchanceux pour expliquer leurs transactions infructueuses et leurs pertes de dépôts...
Repentez-vous !
 
margaret:
Pourquoi l'euro/franc ne bouge-t-il pas depuis près d'un an ?

Ce n'est pas pour moi, je ne le suis pas, tout ce que je sais c'est qu'il a été rattaché à l'euro. Je ne sais pas comment . En général, j'essaie de ne pas trop réfléchir aux raisons de la hausse ou de la baisse, je regarde davantage le graphique))))
 
Sta2066:
Repentez-vous !
Êtes-vous un sectaire ?
 
Un programme de marionnettes. Il prend un point dans le futur et dessine un méchant chemin fractal. Il ne fait que dessiner les goujons au fur et à mesure. Et les discours de Mario et Beni sont immédiatement écrits par les marionnettistes.
 
Repensez à la poupée et elle vous aidera...
 
C'est comme si ces gars de Chicago avaient empilé des achats d'une valeur de 2240 et étaient partis boire du café))).
 
sergey620x:
Combien de temps est-il resté dans les bains publics ?
Pour toujours, c'est l'essentiel...
 
Sta2066:
Repensez au mannequin et cela vous aidera .....


la nouvelle religion le marionnettisme ))))

le deuxième essai bai au prix 2255 si l'élan, je vais ouvrir le dernier trade sans stop et dire au revoir au premier depaZt).

le deuxième essai bai à 2255, si un élan, je vais ouvrir la dernière transaction sans arrêt et au revoir premier dépasit ))))

 
margaret:
le plus important, pour toujours...

Il a dû t'atteindre, Margaret ?
 
strangerr:
C'est comme si ces gars de Chicago avaient empilé des achats d'une valeur de 2240 et étaient partis boire du café))).
Eh bien, qu'est-ce qu'on attend alors ?